publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le souffle de vie:)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le souffle de vie:)

je recoit des messages ces temps ci qui me font penser que les causes premieres aux dépressions, au stress et aux angoisses serait dû au manque d'exercices accumuler.

je m'explique.

on sait tous que le corps humain est constituer à plus de 70% d'eau et que de l'eau qui ne bouge pas asser fini par devenir inpropre à la consomation(peut importe ou se trouve cette eau car de l'eau ca restera toujour de l'eau)

alors, si je fait de l'exercice, j'oxigène l'eau et le sang qui se trouve dans mon corps, donc je les rend en meilleur condition pour nourrir tout le reste de mon organisme "y compris mon cerveau"

si mes cellules sont en meilleur santé, elles se regénèrent plus rapidement et plus façilement. ainsi donc elles sont plus forte pour se défendent contre les parasites....

je lance le défi suivant à toutes personnes souffrant de dépression, d'angoisses et ou de stress à faire une semaine d'exercices cardio pour faire le test de ce que j'avance.

qui sait, vous serez peut être les premieres personnes à participer à une guérison rapide...?

pour les intéresser, je vous propose de faire 4 scéence cardio de 5 minutes par jour pour les deux premieres journée, et changer ca pour 2 scéence de 10 minutes pour la 3ième journée, et de 15 minutes 2 fois par jour pour le reste de la semaine.

l'exercice que je vous propose est très simple. il consiste à faire du goging sur place dans votre salon ou à l'extérieur.
    pour rendre l'exercice un peu plus difficile, vous pouvez lever les bras en croix pendant 15 secondes tout joggant et apres les monter au dessus de votre tête et les redescendre en bas un autre 15 secondes ect...

aurez vous le courage d'essayer au moins pour savoir si ca marche?

j'aimerais bien avoir vos témoignages sur vos résultats obtenue (et si vous en avez pas, j'aimerais le savoir également)

je revienrdrai répondre à vos questions si vous en avez.

bien a vous

Alumette.))))

P.S. si vous n'êtes pas essouffler du tout après avoir terminer votre exercice, c'est que vous n'y avez pas assez mis de coeur. mais faite quand même attention si vous avez pas l'habitude du tout...

• (() quel plaisir

de te voir ici toi mon p'tit Alu.

Cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum.

Je vais essayer tes exercices et je viendrais te faire part des résultats, bon disons que je commence demain samedi, rendez-vous d'ici une semaine environ.

Bisous mon p'tit Alu et excellent wee-end.

Lover

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
    X