publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souffle au coeur?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souffle au coeur?

Bonjour,
    mon médecin m'a dit que j'avais un souffle au coeur : quelles en sont les signes et les conséquences?

merci

• Galoue73

Il y a des souffles au coeur qui sont tout à fait bénins, ton médecin ou ton cardiologue a dû le dectecter en t'écoutant le coeur gràce au stétoscope.S'il est bénin, tu ne t'en es même pas rendu compte par le moindre symptome et tu ne risques pas de mettre ta vie en danger.très cordialement.bisous.rosalie100

Commentaire

• Bonjour

juste pour te dire qu'il faut faire la différence entre le souffle organique et le souffle fonctionnel.

le souffle fonctionnel est sans gravité moi même je vis avec depuis plus de dix ans. les signes fatigue quand je monte les escaliers et quand je marche un peu plus vite sinon moi je ne sens rien que parfois mon coeur bat un peu vite c'est tout.

le souffle organique quant à lui risque de s'agraver pour certaines raisons que ton médecin devra te dire.

Je pense que tu devrais déjà savoir lequel des deux tu as avant de commencer à t'inquiéter.

as tu fais l'ECG
      et l'échographie ?

meilleure santé

sali

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X