publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous voulez faire une bonne action aidez moi svp !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si vous voulez faire une bonne action aidez moi svp !!!!

Bonjour g 17ans et il ya 4 semaines g été victime de " spasmophilie "
    en fait je vous explique g t dan ma salle de bain et g comencé a me sentir mal,javé une forte douleur a la poitrine ki se fesé kogmenté , c kom si on me seré le coeur et ... lui mété d aiguille c t horible g cru ke jalé mourir , on diré ke g t hors de mon corps je tremblé , javé cho , la bouche seche , pui on ma emené en urgence avk le mask a oxygene pui a lhopital on en a dedui une crise dangoisse aigue = spasmophilie , é depui g des douleurs a la poitrine et dotr a la tete , des fourmillemen , la paupiere ki sote , vertige , mé le genan reste la poitrine , et sa 4semaines ke je v pa en cour , en ya le bac a la fin de lané jrate pl1 de cour , c kom la derniere foi g t en eco/droi javé une forte douleur a la poitrine je sui sorti de classe , jsui sorti dehor , g senti mon coeur il été o moin a 200 a lheure et depui il mé
    impossible daller en cour ou bien de sortir dehor hormis pour allé o medecin pourtan le bac ne me stress pa , je sui tres sociale , tout va bien , g plein dami ect.... donc javé ocune raison de fer cete crise , mé depui je suis terriblemen angoissé , la seule choze ki mangoisse c cete "maladie " car tout mes examens sont bon , jsui parti ché un cardiologue ( ki ma doné un comprimé car mon coeur bat dabitude assez fort ( 120) maintenan il es a 80 mé ki ma di ke mon coeur es bien , un neurologue ma di ke c t de langoisse , les 15 000 medecins mon di pareil , moi je focalise sur mon coeur g
    limpression de fer une crize cardiak , infarctus , attak ou ché pa koi , g limpression kil va sareté de battre et franchemen c tro penible , des foi jarive pa a respirer , g tjs peur de mourir , ke mon coeur va sareté , c horible , pourtan des foi kan jy pense pa sa vien et la c le cercle vicieu , je ne fé ke pensé a sa , jarive meme plus a dormir , si je me couche a 00h00 bah je dors 2h00 ! la g des ampoule de litihum et magnesium et de latarax a prendre pour langoisse mais sa ne me fait rien du tout ,franchemen jen ai trop marrre !!! je ne fé ke voir des medecins , jen ai marre de ces douleurs , sa mempech de vivre ,
    > franchemen je sais plus quoi faire
    Est ce que quelqu'un a u les memes symptomes?
    Que faire en cas de violentes crises?
    Quels traitements?
    SVP AIDEZ MOI
    MERCI DAVANCE !!

• Je connait

les crises de spasmophilie, comme toi j'avais 17 ans environ et celà m'a pris en cours, sans savoir pkoi, sans angoisse particuliére et maintenant sa continue tjs (j'ai 25 ans )

Je te conseille vivement de te soigner de ne pas laisser trainer car celà devient horrible, pr ma part c'est devenu des crises d'angoisses a tout bout de champs

J'ai lontemps prit du deroxat, avec pas mal de resultat, mais j'ai arreter car je suis jeune et je ne veut pas prendre d'anti depresseur toute ma vie, ensuite j'ai prit du xanax, et actuellement je prend du lexomil, et ca va a peut pres

comme toi je crains les sorties et surtout les lieux enfermés, je prend mon lexomil et en general sa va... j'ai surtout compris que malgré mon angoisse a chaque sortie tout ce passe bien alors j'essaie de me calmer...

si tu peut parle en le plus possible, si ton entourage et au courant celà aide bcq...essaie de resortir progressivement et tu vera celà s'estompera, dit toi que rien de grave peut t'arriver c'est dur je sais mais faut essayer...

tient moi au courant

bon courage a toi

florence

Commentaire

• Je connait
      Pareil...

Moi exactement le meme schema que Orlak, au detail pres, avec en plus du coup des phobies qui se sont installees, le mieux serait que tu ailles voir tt de suite un psy comportementaliste pour eviter que ca traine, car c est vraiment invivable je connais.
      Moi a 17 ans, avant le bac ca a commence pour ne plus vraiment s arreter ( j ai 27 ans maintenant)ou seulement par periode.
      Ne t inquietes ce n est pas pour autant une "maladie" grave.
      bisous

Commentaire

• Idem pour ma fille

j etais souvent appelée au lycé car elle faisait 1 crise, j avais toujours sur moi 1 sachet papier ou plastique pour la faire respirer dedans en posant l'ouverture sur le nez et la bouche elle inspirait et expirait dans le sac j'avais aussi des tranquilisants style xanax lexomil que je lui donnait (1 ou un demi) lors de la crise pour la calmer ,je la maintenait fermement contre moi pour l'aider a respirer calmement chose difficile car elle etait tres raide ,criait ,avait peur de mourir. mais surtout nous avons beaucoup parlé en dehors des crises et je me suis apercue qu'elle etait tres stressée face aux examens qui arrivaient , bien quelle disait le contraire.elle a ete suivi par notre medecin qui lui a prescrit des cures de mag 2, mag b6,et j'ai essayé de lui apprendre a controler son stress en parlant beaucoup avec elle.maintenant c pratiquement fini elle a 25 ans passe son capes.1 conseil evite les tranquilisants a prendre continuellement , seulement en cas de crise fait 1 prise de sang pour voir ou en est ton magnésium et parle de ce qui est au fond de toi a quelqu'un qui saura t'écouter c 1 trés bonne methode pour te liberer de tes angoisses
        tu n'as que 17 ans alors ne focalise pas sur ces crises ,bouge ,voie des amis fait 1 peu de sport (j'ai fait faire cela a ma fille)au plus tu pensera que tu es gravement malade au plus tu aura des crises d'angoisses
        et je te dit m... pur tes exams et courage pour le reste
        kenize

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
        X