publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extra systoles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extra systoles

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous faites lors de grosses crises d'extra-systoles.Je prends de l'avlocardyl.Certains jours rien puis d'autres c'est l'enfer.
    Et vous comment gérez-vous?J'avoue que ca me déprime un peu.
    Bizz

• ??

Vous prenez de l'Avlocardyl comme ça, sans suivi, sans prescription précise?

Ou n'ai je rien compris?

Commentaire

• Qu'est-ce que tu appelles ..

une crise d'extra-systole ? De la tachycardie ??? Ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Mais je suis d'accord avec l'autre personne qui t'a répondu. Ton cas relève d'un suivi médical sérieux ... De plus, le stress joue peut-être un rôle aussi.

Commentaire

• Causes

Essaie surtout de savoir d'où viennent tes extra-systoles.

J'en avais pendant un moment, et on a diagnostiqué un problème de thyroïde. Avec le traitement pour la thyroïde, çà a complètement disparu !

Mais fais attention avec l'Alvocardyl, c'est très fort.

Bonne soirée

Cathe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X