publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extra systoles pilule=danger????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extra systoles pilule=danger????

je fais de l extra systole depuis l annee derniere tres forte en septembre 2003 j ai consulte un cardiologue qui m a mis sous traitement de cheval comme m a dit le 2 cardio
    les extra systole se soigne pas ou s opere et puis j ai attaque un regime car l alimentation joue un role sur l extra systole et puis plus rien sauf que en septembre rebellote avec crise de spasme muscle qui tremble au nveau du coeur
    j ai pris du magnespamyl et du spasmine ca calme mais cela a tendance a revenir si j oublie de le prendre j en prend 6 par jour

je prend aussi une pillule mais je sais que c est dangereux pour les maladies cardiaque est ce dangereux aussi pour les extra systole ?
    des filles prennent elles la pilule avec des extra systole si oui laquelle
    merci de me repondre

• Tu pourrais m'expliquer

comment l'alimentation joue un rôle pour les extras systoles et quel est ce régime.

Merci

Commentaire

• La pilule

Elle n'a pas aucune corrélation avec les extraaystoles bénines.Elles est déconseillée pour les problèmes circulatoires et je pense aussi pour la plupart des pathologies cardiques.

Très cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X