publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Praxinor et cardensiel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Praxinor et cardensiel

Bonjour,

Le medecin vient de me prescrire 4 cp de praxinor par jour et 1 de cardensiel car j'ai de l'hypotension (entre 8.5 et 10) et j'ai des palpitations même au repos.

A partir de combien de temps en ressent on les effets ?
    Hier soir, mon pouls était à 54 est-ce normal ? J'ai commencé le traitement hier midi.

Merci pour vos témoignages si vous avez déjà pris ces médicaments.

Stéphanie

• Pas evident l hypo

salut moi ossi je fais de l hypotension ca va faire bientot 2 ans que ca dur, je suis toujours entre 8 et 10 , le praxinor m aide a etre a 10. C est cho car je suis crevee tout le temps , souvent en arret maladie. Moi j ai du seglor en plus. Depuis combien de temps tu fais de l hypotension? Le medecin a vu q il y avait un lien avec mon taf : je suis debout tte la journee.

Commentaire

• Pas evident l hypo
      Ca fait deux mois

que ma tension est basse en moyenne j'ai 9/6 et le praxinor ne fait rien de plus !
      Le medecin m'a dit qu'il allé me prescrire de l'heptamyl en plus, on verra bien.

Je suis assise toute la journée, heureusement !
      Bon courage à toi, je sais ce que c'est d'être fatiguée sans raison "apparente" pour les autres.

Amicalement

Stéphanie

Commentaire

• Coucou

pourrais-tu me dire stp les indications ainsi que les effets indésirables marqués sur la notice de cardensiel, car je n'arrive pas à la trouver. Merci d'avance

Jenny

Commentaire

• Ca fait deux mois
          Hypotension

je reponds a votre message l'heptamyl est le traitement moins puissant ce dernier n'est pas sur ordonnance , le praxinor lui ne peut etre achete que sur prescription du medecin ,votre probleme est il du a votre age il y a plusieurs facon de lutter contre l'hypo, saler vos aliments boire de l'eau avec beacoup de sodium ne pas faire de gros repas car la digestion est aussi un facteur essentiel de fatigue du au mouvement du sang donc cela provoque une chutte de tension.je suis dans votre cas mais j'arrive a controler ce gene
          j'ai la chance de ne pas travailler sinon je serais obligee comme vous de m'asseoir
          micheline

Commentaire

• Pas evident l hypo
            Hypotension

la fatigue et le stress sont souvent les facteurs de l'hypo et de l'hyper puisque ce sont des maladies derivees des problemes cardiaque et arterielles il faut que vous puissiez vous asseoir a l'aide d'un certificat medical car les chuttes de tension peuvent etre problemes et il est certain que cela cause une immense fatigue mais avec un traiment bien suivi cela devrait s'arranger
            surveiller l'alimentation bien saler les aliments et boire de l'eau a base de sodium
            enfin il faut bien etudier les causes pour bien les comprendre micheline

Commentaire

• Moi aussi je prends praxinor

bonjour moi aussi mon medecin m'a prescrit praxinor
              moi depuis 1 anje commence a avoir des chutes de tension m'a tension d'hab est a 13 maintenant j'arrive pas a aller au dessus de 10.5 alors quand je me leve j'ai des vertiges il durent une toute petite seconde quelque fois aussi quand je suis assise ou en activite mais une seconde, une seconde a force dans la journée c'est tres genant alors je suis aleezvoir un cardiologue et tant mieux j'ai rien je continue aprendre praxinor 2 cap par jour d'hab ca remonte m'a tension au bout de 2 semaines de cure
              bon courage!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X