publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coeur globuleux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coeur globuleux

bonjour ma fille de 5 ans viens de faire une echo des poumons et on nous a dit qu'elle avait le coeur globuleux j'ai rendez vous chez le cardiologue mardi quelqu'un peu me dire se que veut dire coeur globuleux merci .

valerie

• Bonjour liloup

j'ai moi meme laisser un message car mon fils a fait une radio du thorax et son coeur est trop gros, je ne sais pas si c'est la meme chose que pour ta fille, moi j'ai rendez vous jeudi avec son pédiatre, j'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui, peux tu me dire ce que le cardio en a pensé !
    à bientot j'espère
    cathy

Commentaire

• Coeur globuleux

bONJOUR
      MA FILLE EST ALLEE PASSER UNE RADIO DES POUMONS ET LE DIAGNOSTIC EST IDENTIQUE AU TIEN je dois aller voir le cardiologue en attendant j'aimerai que tu me donnes des explications concernant ce probleme
      MERCI BEAUCOUP
      VALERIE (aussi)Ma fille à 6 ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
      X