publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suivi après crise cardiaque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suivi après crise cardiaque

Mon père, grand fumeur, et en surpoids, a eu unecrise cardiaque il y a un mois. Hier il est allé en contrôle, il me dit que tout va bien, il ne doit pas faire de marche ou autre sport, et n'a pas eu de conseil en regime. Est-ce possible?
    Quel est-le suivi après une crise cardiaque?
    Merci

• Suivi apres crise cardiaque

il doit y avoir un suivi bien sur ; un regime bien precis , sans matiere grasse animale , viande blanche ,poisson , beurre allégé , un peu de sport ; genre marche et piscine , beaucoup de repos , et de la gym douce ; votre papa devrait aller dans un centre de réeducation cardio-vasculaire ; il y a une aide a tous les niveaux et il réapprendra a s'alimenter , a bouger
    Faire une crise cardiaque n'est pas la fin de la vie , mais pour être mieux , il faut simplement changer de comportements alimentaires , de prendre les medicaments régulierement et de se reposer un maximum .
    amicalement

Commentaire

• Suivi apres crise cardiaque
      Suivi apres crise cardiaque

effectivement c pas la fin de la vie mon mari agés de 33 ans a fois 2 fois en 1 ans infarctus du myocarde et il est vrai qu'il est dans l'interdiction de faire du sport qu'elle qu'il soit donc je comprend tout a fait cette dame qui s'inquiete il faut effectivement faire un regim pauvre en matiere grasse style a la vapeur et privilégié les legumes vert
      de plus eviter tous les fromages qu'elle qu'il soit qui sont tres riche en matiere grasse le jaune d'oeuf aussi
      esperant que tout rentreras dan sl'ordre je vous dis bon courage caar moi je vie l'enfer depuis deux ans car mon mari a echappper de peu a chaque fois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
      X