publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

29 ans et deja de l'hypertension:triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 29 ans et deja de l'hypertension:triste:

bonjour suite a des examens avant une operation on m'a trouvé 14 puis 16 puis 17 et enfin 18/10 de tension,cela est apparu d'un coup sans que je ne m'en apercoive lorsque je suis sortie de l'hosto je suis allée chez mon doc qui m'a prescrit plusieurs medocs mais qui avaient tjrs un effet secondaire sur moi.Il y a qques temps ma tension avait baissee mais depuis une semaine je suis a 16 en plus j'ai des palpitations .J'ai fais une pds avec controle de la thyroide est tt etait ok je n'arrive pas a prendre r-v avec un cardiologue de peur qu'il m'annonce qque chose de mauvais en plus j'ai eu des maux de tete liés a la tension mais les médecins ne m'ont jamais parlé des conséquences (j'ai decouvert par moi meme qu'elles pouvaient etre dangeureuses voir plus)voila je voulais juste un peu vous raconter ma vie histoire d'evacuer tt ca mais si vs avez des conseils je suis a votre ecoute merci

• Reponse tardive

je pense que tu as du voir le medecin depuis ce message. J'ai 24 et demi et j'ai moi aussi ete detectée comme une hyper tendue legere il y a un ou deux mois. Contrairement à toi je ne suis pas sous antibiotique vu que le cardiologue ne voulait pas que aussi jeune j'ai un traitement à vie vu que quand tu commences ce genre de traitement ben l'arreter n'est pas facile. Enfin je l'ai eviter pour l'instant a la condition de suivre un regime alimentaire equilibrée, de faire du sport et de maigrir tout en eviter reglisse, sel et les boissons aperitifs sans alccol dont je connais plus le nom qui contiennent pas mal de reglisse parait-il. Enfin rassures toi tu n'est pas la seule dans ce cas et avec des mesures d'hygiene la vie continue meme si c'est avec des cachets.
    Prends soin de toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X