publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp besoin de votre aide pour hypertension.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp besoin de votre aide pour hypertension.

J'ai 26 ans et on viens de me diagnostiquer comme hypertenue?J'ai 16 de tension contre 12/13 d'habitude.
    J'en ai marre et j'arette pas de pleurer.Le médecin m'a prescrit un médicament léger.Est ce qu'il va falloir que je le prenne à vie?Et surtout d'où viens cette hypertension soudaine.Il m'a dit qu'il me ferais des examens supplémentaires,urine par exemple...
    J'ai peur et si il me trouvait quelque chose de grave?Peut on vivre avec de l'hypertension comme on vie avec du diabete ou du cholestérol?Est ce qu'un jour ça part?Je prescise aussi que je prends depuis pas mal d'année la pilule est ce que c'est dû à ça?
    J'aimerais avoir vos témoignage surtout si vous etes jeune,est ce que vous vivez normalement et bien avec.
    Merci

• Ne t'angoisse pas ...

salut,
    je connais bcq de personnes qui vivent avec de l'hyperts et très bien même,le tout c'est d'être vigilant et de bien prendre son traitement, et surtout arrêter de t'angoisser comme tu le fais, pleure un bon coup ça ira mieux après, si tu continues tu vas te faire une déprime et tu vas rien y gagner... t'inquiètes pas tu y arriveras, tu sais à l'age de 11 ans j'ai eu une forme de diabète avec un traitement à vie, et maintenant une autre forme d'hypertension, rien à voir avec hyperts que tu as, et malgré tout je suis bien contrainte d'y arriver, parfois c'est difficile, mais j'y arrive, surtout un tuyau, arrête de t'angoisser, reste zen, je sais c'est facile à dire,et surtout pose toutes les questions que tu veux à ton médecin il est là pour ça, et si tu as peur d'oublier tes questions, réféchis-y tranquillement la veille et tu les notes, et croies moi tu te sentiras bcq mieux après, alors courage...... cecyle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X