publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp:questions sur les beta bloquant

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Svp:questions sur les beta bloquant



    C'est encore moi.Si personne ne connait TEMERIT j'aimerais au moins qu'il me donne quelque infos sur le beta bloquant qu'il prend?Est ce que vous ressentez des effets secondaires?Est ce que vous vivez normalement,sport,verre entre amis de temps en temps, ect ect...
    Comprenez moi j'ai peur car je ne sais pas vers quoi je m'embarque.
    Est ce que en général c'est un traitement à Vie?
    Merci beaucoup pour votre aide.

  • Beta bloquant



    Hello Chaton

    Alors pas de panique pour les beta bloquants, je suis traitée pour l'hypertension depuis maintenant 14 ans (j'avais 23 ans quand j'ai commencé le traitement). Je mène une vie totalement normale, je fais du sport, je bois de temps en temps un verre et je n'ai aucun effet secondaire, au contraire, je stress moins depuis que je prend mon petit comprimé tout les jours et je suis rassurée d'autant que ma tension est stabilisée depuis environ 10 ans. La seul contrainte c'est de prend mon cachet tout les matins.

    Alors pas de panique, c'est pour ton bien

    Bises



    Commentaire


    • Beta bloquant
      9a me rassure une peu...



      Merci beaucoup bic pour ta réponse bien rassurante car croit moi en ce moment j'en ai bien besoin.je vois que toi aussi tu as eu ça très jeune.Moi j'ai 25 ans et je croyais etre un peu une exeption à la règle!Visiblement non.

      Commentaire


      • 9a me rassure une peu...
        Ben malheureusement non



        Malheureusement nous ne sommes pas les seules à souffrir jeune d'hypertension, mais bon, il faut faire avec et puis c'est une affection qui se soigne très bien une fois que le bontraitement est trouvé et puis ensuite, tu peux avoir une vie tout à fait normal.
        Malgré l'hypertension et mon traitement j'ai meme eu un enfant (elle a maintenant 12 ans). C'est sur que tu es plus suivie en cas de grossesse, mais rassures toi la vie est belle, même avec un problème de tension.

        Plein de courage à toi et grosses bises

        Anne

        Commentaire


        • Temérite



          bonjour, je voulais vous signaler que je prends moi aussi du témérite depuis 2 ans;1 demi comprimé par jour et que je ne ressens aucun affet secondaire,que je fais du sport régulièrement et que je ne me suis jamais aussi bien portéé depuis que je suis soignéé,il n y a aucune raison de vous allarmer mais je fais des visites chez mon medecin tous les six mois pour vérification de la tension;mais il faut bien savoir que c'est un traitement a vie et qu il ne faut surtout pas s'arreter brusquement de le prendre.

          Commentaire


          • On m'a prescrit temerit aussi



            je commence demain et je suis aussi une jeune hypertendue (25 ans) !

            J'ai déja essayer deux médicaments qui n'ont pas été concluants, j'espère que celui-ci fera de l'effet !

            Commentaire


            • Salut!



              bonjour ,j'ai 39 ans et je prend des beta bloquant depuis mes 11 ans ,le matin et le soir,avlocardyl,et je n'ai jamais eu de problémes a cause des medicaments,j'ai tjrs fait attention a ne pas boire d'alcool ou presque,juste pour des occasions!le sport on m'a tjrs dit que je devais le faire a mon rythme,et conserver une alimentation sans exces,surveiller les analyses!
              dans l'ensemble une vie normale ,mais saine!j'avais un rythme cardiaque120/160 batt par minute,plus prés des 100 avec les beta bloquants ,maintenant avec l'age(39)le rythme descend a 80 avec les cachets!tous va pour le mieux!pourvu que ça dure
              ha ha ha!!!bye tant fait pas et vie ...a plus,n'hesite pas a me repondre

              Commentaire


              • Merci à tous



                Merci de m'avoir répondu,et aidé
                Depuis je ne prend plus Temerit,mais un autre car celui là n'était pas assez fort.Actuellement je prends Kerlone.
                Pour le moment ça va.
                Jeudi j'ai rdv chez ma gyneco,pour la pilule que je prends,car je ne sais pas si c'est tout à fait compatible quand même.
                merci

                Commentaire


                • Reponse au temerit



                  bonjours j'ai 31 ans et je prend TEMERIT c'est un léger béta bloquant pour regulariser le rythme cardiaque qui a un rythme irregulier et qui peux entrainer des crise de tachycardie ce qui es mon cas!! c'est egalement un medicament utiliser pour l'hyper tension ce qui n'est pas mon cas!!
                  en general se ont des traitement a longue duree et selon comment le corps reagit le medecin decide prolonger ou pas tout depend de ce que vous avez!
                  les effets sont secondaire chez moi sont mal de tete et impression de lourdeur il faut simplement que le coprs s'habitue et si vos effets secondaires sont regulieril faut consulter votre medecin.
                  voila bon courage et pas de crainte supplementaire au contraire

                  Commentaire


                  • Attention



                    Je viens de tomber sur la question méfiance. Je suis entrain de surfer suite à l'entretien avec un pneumologue le temerit à provoquer des effets secondaire assez ennuyeux chez mon père.Il avait de l'eau dans les poumons. Le pneumologue suite à une hospitalisation a du le pomper 5 fois. sachant qu'il prelevait à peu pres 750 ML par ponction.

                    Voila donc méfiance il parait que c'est courant...

                    Commentaire


                    • Tenormine



                      bonjour moi j'ai 18 ans et je prend du tenormine depuis 5 ans. un cachet par jour (50mg). je le prend à cause de ma myocardiopathie hypertrophique gauche obstructive. je ne fais aucun sport et je n'ai pas le droit à l'acool!!je sais qu'avans de prendre mon cachet j'ai des palpitations.dernierement mon cardiologue voulait mogmanter le dosage mais ayllant un ritme cardiaque de 40 pulsation par minutes au repos(au lieu de 80) cela met imposible . voila

                      Commentaire


                      • Béta-bloquant



                        bonjour....j'ai pris des beta-bloquants pendant 2 ans suite à de l'angine de poitrine et oui je ressentais bien des effets secondaires du genre vertiges et moral dépressif le jour et sommeil agité la nuit avec cauchemards et secheresse de la bouche, des yeux et des muqueuses, nez bouché et difficulté à respirer et fréquentes envies d'uriner y compris la nuit....je dois dire que je prenais un médicament pour faire baisser la tension en meme temps alors qui provoquait quoi je ne pouvais pas savoir....le cardiologue m'a fait arréter le traitement au bout de 24 mois car le poucentage de la fraction d'ejection du coeur s'etait amélioré suite à ce traitement.... avec surveillance annuelle quand meme et depuis ça va mieux...je suis suivi par un médecin naturopathe et son traitement semble me réussir depuis 18 mois je n'ai pas fait de rechute....si tu veux en parler envoi moi un mail et je te répondrai......ligeri952@msn.c om

                        Commentaire


                        • Beta bloquant



                          J'en prends aussi et c'est pour la vie on ne peut pas l'arrêter brusquement, dangereux pour le coeur voir notice

                          Commentaire


                          • INSUPPORTABLE TEMERIT



                            Ce médic m'a été prescrit. J'ai dû arrêter car générateur d'état d'oppression et d'incorfort. Il a été remplacé par sectral et tout va mieux. Dans mon cas, il n'est pas prévu pour la vie, mais quelque mois à la suite de la pose d'un stent.

                            Commentaire


                            • Re: Svp:questions sur les beta bloquant

                              Témérit

                              Bonjour je suis sous témérit depuis 2 mois je ne connais pas tout comme vous ce médicament . J avais 16/9 de tension beaucoup de migraines et donc je prends ce bêta bloquant j espère pouvoir l arrêter . Si vous avez des commentaires je serais ravi d être informé car je ne connais pas les effets secondaires de ce médicament . Merci d avance . Marianne

                              Commentaire

                              Publicité

                              publicité

                              Chargement...
                              X