publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime sans-sel ? je peux le trouver où ? merci ! c'est pour ma maman, elle a de l'hypertension

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime sans-sel ? je peux le trouver où ? merci ! c'est pour ma maman, elle a de l'hypertension

artérielle, et elle a fait une embolie pulmonaire...

• Sans sel

il n'existe pas de régime sans sel tout établi : il faut faire la chasse au sodium en permanence ! Dans les rayons de leclerc, les marques "de Rico" et "victoria" pour les conserves de tomates, "bon choco" pour remplacer le nesquick, les rayons bio et diététiques pour les biscuits, et chez Picard, des petits pains sans sel indiciduels. Bon courage, ma fille n'a que 19 ans et le régime sans sel est un vrai casse-t^te !

Commentaire

• C tres facil

il faut du fromage sans sel et ne pas du tout prendre de conserves ni soda ,tout ce qu'on mange on le cuisine sois meme a partir de produits naturels,viande,poulet ou poisson sans sel et les legumes ou les pates ou le riz de meme sans utiliser de sel et aucune conserve..je fais cela et ca marche mais c mauvais!!
      bon courage --- mona

Commentaire

• Ail et persil , epices aussi

Bonjour
        Pour remplacer le sel je mets de l'ail dans beaucoup de plats. Par ex qand je fais cuire des pommes de terre à l'eau je mets de l'ail haché avec.
        Il y a aussi: oignon, échalotte
        Epice: paprika, curry...

Car si tu ne mets rien à la place du sel vraiment ce sera mauvais !!

Commentaire

• Substitut de sel

Bonjour,
          J'ai trouvé, dans un magasin ... un substitut de sel ou "sel diététique" appelé "Herbadiet" de A.Vogel. C'est garanti sans sodium et c'est préparé avec des herbes aromatiques et des légumes et l'algue marine Kelp "riche en sels minéraux" dixit l'étiquette. C'est bon et mes parents tous les deux en régime hyposodé ne pourraient plus s'en passer. J'espère que ça t'aidera.

Commentaire

• Substitut de sel
            Salutt ...

SAlut moi ma mere a faire une cyrose du foie ... jai trouver ce site et tu avais l'air d'en connaite un peu ... nous on essyae de trouver quelque chose pour remplace ce qui fais gonflé les gateau !! parce qu'elle ne peux pas avoir plus d'un pourcent de sel dans ses aliment !!! Svp me reecrire a l'adressse suivante gen_leblanc12@hotmail.com merci infiniment j'attend une reponse !!

Commentaire

• Re: Régime sans-sel ? je peux le trouver où ? merci ! c'est pour ma maman, elle a de l'hypertension

Baisser l'hypertension

bonjour,
              je peux te conseiller une huile d'olive extra vierge que j'ai récemment trouvé sur net,
              http://www.naturamedicatrix.be/fr/energie-vitalite/166-olivie-plus-30x-6111250310727.html
              je prend deux cuillères à soupe par jour, mon médecin m'a dit que mon taux d'hypertension a baissé d'environ 30%. Je suis contente du résultat et cela m'a encouragé pour renouveler ma cure.J'espère que cela va aider votre mère aussi ...bonne journée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X