publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp extrasystole

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp extrasystole

J'ai 34 ans et j'ai des ES depuis l'age de 16 ans,c'est quoi une arythmie? j'ai jamais eu d'examen pour le coeur et je vis avec ca depuis tout ce temps,j'en ai surtout au repos et parfois 4 ou 5 de suite,ca fait peur et surtout c'est fatiguant ,comment savoir quelle sorte que j'ai (ventriculaire ou autre) et est ce dangereux ??

est ce qu'il y a un site qui en parle ....

merci car je suis inquiete,j'aimerais aussi discuter de ce trouble avec quelqu,un qui en a sur msn..

Lesquelles sont dangereus et pas?<<

merci
    ingrid
    cdwilson7@hotmail.com

• Je suis dans le même cas que toi

j'ai 42ans et j'en ai eu pour la première fois il y a 6 mois.J'en avais toutes les 5 secondes et à l'époque je ne savais pas ce que c'était.Je n'arrivais même plus à dormir.

Aprés 3jours je n'en pouvais plus et décide de faire venir le médecin,il m'a fait une prise de sang car ca peu venir d'un désordre méthabolique(mais ca été négatif)et il ma prescrit un bêta-bloquand;les extra ont encore duré 4 jours puis plus rien pendant 6 mois.C'est tellement stressant que j'avais19 de tension.

Elles sont revenues samedi suite je suis pose à un gros chagrin que j'ai eu donc là je vais prendre rendez-vous chez un cardiologue.

Les premières que j'ai eu c'était tout le temp , celles-ci elles s'installe au repos.

C'est très fatiguant et trés angoissant.

Pour savoir si c'est les mauvaises il faut faire un électrocardiogramme.

Les arythmies c'est l'ensemble des troubles du rythme cardiaque comme les palpitations,la fibrillation,la bradicardie ....

Tu en as tout le temps?Tu n'as jamais vu un médecin?

Commentaire

• Je suis dans le même cas que toi
      Bonjour

Non j'en ai pas tout le temps mais il y a des jours que j'en ai beaucoup et moi aussi ca m'empeche de dormir,dans les annees 1987 j'ai eu un holter mais on mn'a dit que j'étais nerveuse on a jamais poussé plus loin,je ne sais pas quelle sorte que j'ai mais ajd j'ai appelé a l'hopital pour faire sortir mon dossier de l'époque ou j'ai passé ce holter et dans une semaine je vais le voir et savoir ce qu,il y a d'écrit ..
      mais en attendant,,c'est fatiguant..que ressens tu?
      est ce que tu es étourdie ?
      c'est quoi tes symptomes?

viens jaser sur msn<

merci
      ingrid

Commentaire

• Bonjour
        J'ai été tranquille

cette nuit et j'en ai plus eu depuis.

Ce que je ressens c'est comme un raté toute les 4-15-10 pulsations comme un trou ,mais ca dure des heures.
        J'ai aussi l'impression qu'on me serre à la gorge.Le médecin m'a aussi dit(lors de la première crise)que le stress,la nervosité,les angoises pouvaient déclencher la crise.Il y a deux sortes d'extra-systoles et pour savoir si c'est les mauvaises il faut faire un electro.Comme elle sait que j'ai un horreur des médecins et vu ma condition physique elle n'a pas insisté pour que j'en passe un .En plus pour avoir un rendez-vous chez un cardiologue il faut un mois!

Je ne l'ai pas fait venir cette fois çi car je fait l'autruche et j'ai d'autres soucis que moi.Heureusement que cette fois ci ça n'a duré que 2 jours car ça épuise drôlement.
        Je suis retournée au lit après avoir conduit ma fille à l'école et j'ai dormi jusque midi ;des années que ça ne m'était plus arrivé.

Je ne sais pas venir papoter le soir,à cette heure je suis déjà au lit,mais on peut continuer nos conversation ici.

Tu es de quel pays?

Commentaire

• J'ai été tranquille
          Bonjour

Je suis du quebec,je ne travaille pas alors viens jaser sur msn....

écris moi et on en parlera,si tu es d'accord?

cdwilson7@hotmail.com

ingrid

Commentaire

• Il faut voir un cardiologue

j'ai des arythmie depuis le mois de novembre, j'ai tester trois traitements dont les 2 premier on echouer mais je garde le moral je fait maintenant attention a mon hygiene de vie plus de cafe alcool et autres exitants je soigne surtout mon anxiete car je suis un anxieu aigu alors j'apprend a relativiser pour vos extrasystole seul un cardiologue peut vous soigner et vous rassurer vous pouver quand meme vous de votre cote un travail sur votre facon de vivre au quotidien je peut si vous vouler discuter sur msn mon adresse est rvideal-@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-06

publicité

Chargement...
            X