publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pace maker

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pace maker

Bonjour, je suis inquiète car ma grand mère a été amenée aujourd'hui d'urgence à l'hôpital pour la pause d'un pace maker. Son coeur ne battait plus qu'à 36 puls /min. J'ai besoin de vos témoignages car je ne sais pas trop comment ça se passe et quels en sont les conséquences. Merci d'avance.

• Rassure toi

La pose d'un pace maker.est une opération bénine.ce petit apareil permet de stymulé le coeur quand le rythme est trop faible. courage

Commentaire

• Rassure toi
      Merci

de m'avoir répondu si gentillement. Je me sens déjà un peu plus rassurée.

Anne

Commentaire

• Babybenaou ...

bonjour

les parents sourds de la fille,j'ai une grossesse de 6 mois, ma fille(son coeur)battait à 50 puls/min,elle est allée d'operer mais elle a 16 jours,je m'inquiéte trop car ma fille est trop petite(bébé)a 16 jours pour ça et maintenant elle a 3 ans,elle va bien comme moi.... vous faitez comme moi il faut aller à l'hopital trés urgent c'est importante de votre vie avec votre grand mére si un probleme dis moi mon adresse email et ... babybenaoum ... merci d'avance

Commentaire

• Babybenaou ...
          Pace maker

suite ma fille a 16 jours est allée d'operer de poseur un pace maker et le docteur lui controle une fois/an et le docteur generale lui controle une fois/mois

Commentaire

• Merci
            Reponse

bonjour anne !
            je me permet de te lancer un p'tit mot en voyant ton message !
            je me presente moi c'est floliva depuis l'age de six ans je suis porteuse d'un pace maker .
            aujourd'hui ,j'en ai 25 ans !!
            je viens bien !j'ai eu deux enfants et il vont bien !
            c'est vrai que la vie n'est pas facile tout les jours !
            mais comme dit les medecins vous etes vivante alors c'est geniale !
            car sans ça !je ne serais plus la!!
            si tu as des question n'existe pas floliva ... fr
            bon courage bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042006-062006-09

publicité

Chargement...
            X