publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur !!

Voila ca fai tplusieur jour ke jai le coeur ki est bizard, c'est comme si je recevais un coup de l'interieur et pares mon coeur bat vite mais pas longtemps et cest surtout kan je me baisse ou kan je fais un gros effort et les angoisse avec je pense ! mon generaliste ma dit ke je fesait une tachyarythmie du a l'effort ?? donc je vais aller voir un cardio kkun connait ou a ce soucis ?? merci

• Pas d'angoisse

meme si c le cas se nes pas tres grave
    il faut juste consulter un cardio voir sil faudra prendre kelke medoc mais pas d'alerte

Commentaire

• Moi aussi

Bjour - Moi aussi j'ai le coeur qui me fait des frayeurs, comme toi quande je me baisse, des fois sans rien faire - il se met à battre fort 4 secondes, il est arrivé que cela dure 10 mn à 200 - j'ai eu droit aux pompiers, j'ai passé plein d'examens : rien - c'est rare le jour où j'en ai pas et meme la nuit... Où en es-tu des examens ? Ont-ils trouvé quelque chose ? Le cardio me dit que c'est pas grave !!! mais c'est affolant et ça vide pour la journée - Je bas à 55, et il m'arrive pendant 1h par exemple de battre à 100 : je suis mal à ce moment là - donnes moi de tes nouvelles - Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-08

publicité

Chargement...
      X