publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tachicardie ventriculaire,def, ablation.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tachicardie ventriculaire,def, ablation.

bonjour, je souhaiterai discuter avec quelqu'un qui fait des tachicardies ventriculaires et qui a un DEF afin de pouvoir échanger nos experiences.
    mon ami a "subi" trois ablations par radio- fréquence et depuis il y a des hauts et des bas.
    On est stressé rein qu'à l'idée que ça recommence, que le défibrillateur choc et qu'il faille retourner en réa...
    Le fait d'en parler peut m'aider à baisser mes angoisses à ce sujet.
    Je vous remercie par avance.
    marion

• Salut

j'ai aussi un def, ca fait pas encore une semaine, j'ai fais une tachycardie ily a deux mois, je suis resté à 280 p/m pendant 3 heures,mes analyse n'on rien deceler mais je ne suis pas sauf q'un jour je reclaque, il faut vivre avec et pas se poser de question.Si tu choques, pourquoi aller en réa alors que tu es déjà réanimer?En plus le def peux determiner à ce moment une autre faille electrique.
    As tu eu des ablations sur le ventricule droit ou gauche?T'as t'on explorer les deux?Ou te fais tu soigner?
    A bientôt j'espére,bon courage mon vieux

Benoit, 29 ans.

Commentaire

• Def
      Comment vas tu

Alors, j'attend de tes nouvelles, Ca y est j'ai mon def, les boules, J'ai envie que tu me recontacte

Commentaire

• Salut
        Réponse à benoit

bonjour benoit, mon ami va en réa parce que le medecin lui a demandé d'y aller après chaque choc pour vérifier si tout va bien après. En réa se trouve tout le matériel adequat et y a pas besoin de prendre de RDV... on est sur montpellier et le medecin s'appelle Monsieur Pasquier, un des meilleurs dit-on...je crois que c son ventricule gauche qui est défaillant et je n'ai jamais entendu parlé d'explorer???
        depuis sa troisième ablation pendant les vacances de noel, il a eu deux bouffées de chaleurs seulement...pourvu que sa dur. et toi t'es ou et t'es au courrant des recherches dans ce domaine?
        BON COURAGE A TOI, marion.

Commentaire

• Def
          Bonjour

bonjour siham, pardon pour le temps que j'ai mis à te répondre... mon ami aussi a eu 3 ablations par radio fréquence, il ne les a pas apprécié et les redoute... il a eu beaucoup mal et toi? parcontre je crois que mon ami c le ventricule gauche...je sais pas si ça change beaucoup... tu as de la chance que depuis tu n'ais pas eu de nouvelles crises, pourvu que ça dur. c'est pas facil quand le def choque, ça veut dire qu'il faut retourner à l'hospital et que peut être il va falloir y rester pendant quelques jours...
          je vais en parler à mon ami de ce site, peut être qu'il voudra lui aussi discuter avec vous.
          porte toi bien, à bientot.
          marion

Commentaire

• Def

Bonjour

Je viens juste de m'inscrie a ce forum.. votre message est très bien je suis aussi porteuse d'un DEF depuis Janvier 2001 alors si vous avz encore besoin de parler sur ce sujet pas de pb, je répondrai sans pb Je sors de l'hopital ou je viens de aire un court séjour pour des pbs de tv.
            christine

Commentaire

• Tachicardie ventriculaire catécolergique

bonjour je voudrais moi aussi discuté avec des personnes soufrant de tachicardie vantriculaire et qui ont un def moi je vien de découvrir que jai cette maladie jai 20 ans jai découvert cela il y a 2mois mnt a la suite d'un évènement ma soeur est également atteinte et le 20 janvier elle a fait un malaise seulement elle ne revenait pas à elle comme d'abitude elle ne répondait pu elle a fait se qu'on apelle une mort subite jai apelé les pompiers et il l'on ranimé elle est resté 2jours dans le coma mnt elle va mieux elle a un def et moi aussi en prévention.
              la maldie dont je suis atteinte insi que ma soeur mon frère et ma mère est une maladie génétique rare suelement 150 personne en france elle est mortelle et très mal diagnostiqué souvent associé a des malaises vagaux cela fesait six ans que cela c'était déclanché chez moi sycopes fréquentes hospitalisation et aucun soin il m'étais sa sur le compte du stress et c'est seulement a la suite de l'arret cardio respiratoire de ma soeur que cela à été pris en compte. elle n'a que 13ans
              mais rien ne peut gengé cette maladie est dans nos gène le def et les bétabloquant enpêche la mort mé pas la maladie.
              jaimerai vraiment dicuté avec des gens portant un def merci d'avance pour vos réponse elle seront toutes les bien venues.

Commentaire

• Tachicardie ventriculaire catécolergique
                Tachicardie ventriculaire catécolergique

bonjour,
                j'ai la même maladie que toi ,
                j'aimerai savoir ou tu en est ?
                quel est ton traitement et si tu as subie une intervention chirurgicale .
                moi je prend du corgard et rythmol 300

cordialement
                thierry

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X