publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis qu'on m'a découvert de l'hypertension je deprime.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis qu'on m'a découvert de l'hypertension je deprime.

Depuis qu'on m'a découvert de l'hypertension je deprime.

Il y a des moments où ça va,où j'arrive à oublier,je me dis qu'apres tout c'est pas si grave,qu'il y a pire.
    Mais la plupart du temps je me dis que c'est pas juste,que je suis trop jeune pour avoir ça (25 ans) et m'inquiéter avec ça.
    Je prend un médicament depuis 6 mois.
    la dernière fois que je suis allée voir mon cardio ma tension etait redevenue normal (sous beta bloquant),mais à présent je n'arette pas de me dire qu'elle a peut etre augmentée,que le medicament ne marche plus etc etc.Bref,je me fais des vraie psychoses...
    Il faut dire que lorsqu'on m'a découvert cette foutu hypertension,je ne ressentait aucun symptômes.Ni maux de tête,ni bourdonnement ni vertiges...
    Alors comment savoir si je vais bien ou pas puisque qu'avant et apres c'est la même chose pour moi!
    Je me sent seule et perdue.
    Je sent que je vais reprendre rendez vous avec mon cardio sous peu.
    merci pour votre soutient.

• Peut-être que dans ton cas

ce serait bien (si tu en as les moyens)d'acquérir un tensiomètre pour prendre toi-même ta tension entre deux rendez-vous chez le médecin. Cela te rassurerait, je pense.

J'étais comme toi et depuis que j'ai acheté mon tensiomètre, je peux prendre ma tension quand je veux et constater que en principe, tout va bien.

Bon courage.

Commentaire

• Sang trop épais.

L'hypertension, c'est quand le sang est trop épais.
      Il y a des moyens naturels de le fluidifier...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
      X