publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bras et jambes engourdis, douleurs poitrine et grosse fatigue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bras et jambes engourdis, douleurs poitrine et grosse fatigue

Bonjour à tous,
    mon ami (36 ans) a les symptomes décrits dans le titre depuis lundi. Nous sommes allés aux urgences, electro normal, prise de sang aussi, chez le cardio, écho normale et nous sommes ressortis avec ordonnance pour aspégic 1000 deux fois par jour et du spray à mettre sous la langue en cas de douleur à la poitrine (cela le soulage immédiatement). Il fait un test d'effort lundi.
    A votre avis ???? de quoi s'agit il ?? un de ses frère a fait un grave infartus il y a deux mois (il n'a que 32 ans). Nous sommes trés inquiet.
    Merci des informations et ou conseils que vous pourrez nous donner.

• Douleurs poitrine et grosse fatigue pour ma fille de 16 ans

bonjour phelix
    les symptomes decrit de
    votre ami son les meme que ma fille de 16 ans. Depuis quelque année, elle souffre de douleur a la poitrine, et tres gros fatigue, j ai consulter plusieur cardiologue electro normal, prise de sang aussi; tous mon dit que c etait de l anxiete et lui ons prescrit de l aspegic 1000 comme vous.Cela c etait calmer depuis 1 ans, et depuis 15 jour les douleur ons repris elle doit faire un test effort le 30 mars l anxiete y est peut etre car elle s'est disputer avec sa meilleur amie et elle est contrarier.j espaire que je a y voir plus clair.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082006-03

publicité

Chargement...
    X