publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coeur qui palpite !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coeur qui palpite !

Parfois mon coeur palpite tout seul, ou fait un espèce de truc louche en fait. La première fois ça m'a fait pas mal, ma respiration s'est coupé !
    Je croyais que j'avais une crise cardiaque
    Maintenant ça le fait de temps en temps !

Quelqu'un sait il si c'est normal ?

• Coucou!!!

Moi je sais parfaitement ce que tu ressens, eh oui moi je fais pareil, j'ai 18 ans alors la crise cardiaque c'est pas encore pour moi (enfin j'éspére),ce que tu fais ce sont des crises d'angoisse, ton coeur s'amballe, tu le sens battre, si fort que ca peu te faire mal au bout de qlq tps, ta respiration ne se coupe pas mais tu hyperventile, c'est à dire que tu es tellement stressé que sans t'en rendre compte tu respires de plus en plus vite (autant que si tu venais de courir le marathon), tu as l'impression (je dis bien l'impression) de ne pas savoir reprendre ta respiration. Parfois les symptômes sont autres tel que le tremblements, les crampes aux muscles, les fourmillements des extremités, des douleurs thoracique, des problémes digestifs, de la fatigue, etc... En tt cas le mieux quand celà t'arrive et de te calmer, moi lorsque je sne sque ca ne va pas pour respirer je prends un sachet en papier, je met l'ouverture sur ma bouche j'inspire par le nez doucement et j'expire l'air dans le sachet, au bout de qlq minutes tout va mieux. Si tu n'as pas la possiblité de faire celà, si tu es à une réunion de travail ou un truk important, le mieux est de fermer les yeux, de ce concentrer sur sa respiration en inspirant tu gonfle tout ton ventre, et en expirant tu comprimes tes côtes, normalement ca marche!! Aux mieux si tu n'es pas rassuré par ce que je viens de te dire, et si tu penses que c'est pas grave, rends toi chez un medecin!!

Bizoux et bon courage

Commentaire

• Coucou!!!
      Merci de ta réponsse

je sais pas si c'est la meme chose car je vais te dire... je suis jamais stressé !

ca m'arrive meme etant assise !ca dure 3 sec et ca passe !

Commentaire

• Merci de ta réponsse
        Coucou

Peut être que tu n'as pas l'impression d'être stressé mais ton corps l'est et le fait peut être ressentir. Moi avt pareil je n'étais jamais stressée, j'étais tjs super zen et pourtant j'ai commencé à faire des crises de spasmophilie!
        Tu dis "ca m'arrive même étant assisse", mais moi ca m'arrivais même étant allongée!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X