publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palpitations bétat-bloquants

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Palpitations bétat-bloquants

Bonjour à vous,

Malgré 1,5 comprimés de corguard par jour, j'ai encore de nombreuses crises de tachycardie par jour, mon coeur bat normalement pour se mettre à battre de plus en plus vite mais çà ne dur que quelques secondes mais cela toutes les 2 ou 3 minutes. Le cardiologues que je vois régulièrement (la semaine dernière) m'a triplé mon traitement, mais je ressens encore les mêmes symptômes. J'ai fais en plus un malaise vagal et je ne me sens mal. j'ai un travail très stressant e fatiguant. Avez-vous déjà eu ce genre de problème? et qu'à dit votre cardiologue?
    J'attend avec impatience vos témoignages car il est très difficile de vivre tout le temps dans cet état.

valérie

• Mon problème

Moi j'ai une cardiopathie congénitale de naissance. L'année dernière j'ai fais une crise de tachycardie (mon poul à 145) et depuis je prend de la CORDARONE, ce médicament me réussit bien, mais peut avoir des effets sur la tyroïde. Pour plus de renseignement me contacter en mp.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X