publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aidez moi je suis desespéré!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aidez moi je suis desespéré!!

Bonjour,

A l'instant même où j'écris je suis en train de pleurer toute les larmes de mon coeur!!!!
    Ma mère a fait un infarctus hier soir et elle est hospitalisée actuellement.
    Je suis triste pour elle, elle ne mérite pas elle vient de finir un traitement difficile contre l'hépatite C, ce traitement l'a anéhantit car il est trés fort mais heureusement il a réussi a négativé son virus et là juste aprés l'arrêt de ce traitement elle a un infarctus!!!! pourquoi elle? je comprends pas elle est plus que gentille avec tout le monde potquoi?? si jamais elle devait mourir je voudrais mourir avec elle!!!!!!je veux plus vivre ca sert à rien!!!!!!!

En plus je viens d'appeler le médecin pour prendre des nouvelles et il m'a envoyé boulé parceque mon père avait déjà appelé ce matin et qu'il fallait qu'il fasse son boulot.
    Je suis moi même pas bien je suis toute seule chez mmoi et j'ai des sueurs et la tête qui tourne je m'inquiète.

J'ai vu sur un site médical que l'infarctus tuait une fois sur 3 et que même si on ne mourait pas l'espèrence de vie est réduite de moitié.
    Comme faire pour reprendre une vie normale je suis anéantit!!!!!!!!!!!

• Sonia

déjà il faut que tu prennes soin de toi pour pouvoir épauler ta maman, si elle te voit dans cet état elle va se faire du souci, etc

Elle est à l'hopital, avec des soins, des médecins compétents qui feront en sorte de la soigner du mieux qu'il faut

et puis arrête d'aller voir sur les sites, tu n'en tireras que peur et angoisse qui vont t'affaiblir au niveau moral

chaque cas est particulier !

ta mère a été gentille avec tout le monde, c'est beau
    maintenant à vous d'être gentille avec elle de la soutenir et de l'encourager pour qu'elle se soigne, prenne soin d'elle, que vous avez envie qu'elle soit bien....

je t'embrasse, courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X