publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrice ki coule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatrice ki coule

voila je me suis fait opéré le 9 septembre a coeur ouvert et hier j'ai remarquée kil y avait du pue ki coulai a 2 endroit on me dit de surveiller mais je suis térrifier la mère de mon copain ki est toubib pense a un absait mais elle na pas vu la cicatrice et les toubibs ne disent rien
    ma cicatrice se rouvre t-elle??est ce mon coeur??g très peur et je sais plus koi fer help

• Re

ça ne peut pas être ton coeur lui même, rassure toi. Le mieux si tu t'inquiète est de retourner voir ton chirurgien ou un médecin de l'hopital pour avis. Dans tous les cas, il ne devrait pas y avoir de pu, il faut donc faire soigner ça .

Commentaire

• Re
      Le pb

c ke jai été opéré a paris et ke jabite a 600km de paris,
      jai été voir mon cardiologue ki ma fait fer fer des analyses ki se sont réveler stérile ( ouffff)aparement c soit ke je sécrète trop de kératine ou alors c la résorbtion des fil ki fait sa ,
      sa ne coule plus ou sa coulait ( c meme refermer) par contre en bas sa commence seulement et il me reste tout en haut bref g pas fini lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-102005-11

publicité

Chargement...
      X