publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atrésie tricuspidienne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atrésie tricuspidienne

Si quelqu'un à cette cardiopathie j'aimerai en discuter en mp. Merci

• Reponse atresie tricuspidienne

bonjour chaton991 je suis une maman d un jeune fille de 14 ans qui a cette malformation cardiaque.....

Commentaire

• Reponse atresie tricuspidienne
      Atrésie

Je suis aussi la mamn d'un jeune homme atteint d'une atrisie de la tricuspide autres malformations cardiaques.

Il a aujourd'hui 25 ans!

Si vous voulez en parler avec lui allez sur le site : http:/ ... zikocoeurs.asso.fr

Commentaire

• Atrésie
        Merci

beaucoup, je me suis inscrite sur le forum du site.

Commentaire

• Merci
          Cool

c'est bien je pense que c'est sous le speudo Noukette?
          tu peux écrire à mesgriffes, le président de Zik'o'coeurs c'est lui qui a la même malformation que toi!

a bientot

Commentaire

• Réponse

Je ne sais pas si cela vous interesse toujours mais j'ai cette maladie.

Commentaire

• Réponse atrésie tricuspidienne

bjr ,j'ai ma fille agée de 22 ans auj qui a cette cardiopathie .Surtout etre positif et avoir confiance en nos grands cardiologues de notre pays voilà ma recette et je crois que ça me tient debout .

Commentaire

• Cardiopathie

Alors oui moi j'ai une cardiopathie congénitale!!!!! A savoir une atrésie tricuspidienne avec CIV importante!!! Je serais ravie de parler de cette malformation avec vous!!!!
                A bientot!

Commentaire

• Harimbolatiana.valerie@yahoo.fr

Ma fille âgée de 5 ans a une malformation cardiaque qui est l'atrésie tricuspide.Nous habitons à Madagascar . Elle a été envoyée à Paris l'année dernière à l'Hôpital Marie Lannelongue avec le Mécénat et l'Equipe de Médecins du Monde .Malheureusement l'opération n'est pas faisable et le seul recours reste les médicaments dont l'Aldactone , le lasilix et la digoxine . Elle devrait aller à l'école mais je préfère la garder à la maison de peur qu'elle n'attrape une toux ou une grippe avec les autres enfants . Cela est à éviter car elle est fragile et se fatigue bien vite . Le soir , elle se plaint de fourmillements aux pieds et sue beaucoup avant de pouvoir trouver le sommeil . Je ne travaille pas et je m'occupe d'elle . C'est ma fille unique et je ne sais pas ce que sera notre avenir à tous les trois avec mon mari . Je ne sais pas l'origine de cette malformation . aussi j'aimerai m'entretenir avec vous car je ne sais pas s'il a encore quelque chose à tenter . Sa famille d'accueil est venue la voir ici trois mois après son arrivée chez nous . Veuillez me contacter au plus vite car j'attends des nouvelles . valérie

Commentaire

• Atrésie tricuspide

Ma fille âgée de 5 ans a une malformation cardiaque qui est l'atrésie tricuspide.Nous habitons à Madagascar . Elle a été envoyée à Paris l'année dernière à l'Hôpital Marie Lannelongue avec le Mécénat et l'Equipe de Médecins du Monde .Malheureusement l'opération n'est pas faisable et le seul recours reste les médicaments dont l'Aldactone , le lasilix et la digoxine . Elle devrait aller à l'école mais je préfère la garder à la maison de peur qu'elle n'attrape une toux ou une grippe avec les autres enfants . Cela est à éviter car elle est fragile et se fatigue bien vite . Le soir , elle se plaint de fourmillements aux pieds et sue beaucoup avant de pouvoir trouver le sommeil . Je ne travaille pas et je m'occupe d'elle . C'est ma fille unique et je ne sais pas ce que sera notre avenir à tous les trois avec mon mari . Je ne sais pas l'origine de cette malformation . aussi j'aimerai m'entretenir avec vous car je ne sais pas s'il a encore quelque chose à tenter . Sa famille d'accueil est venue la voir ici trois mois après son arrivée chez nous . Veuillez me contacter au plus vite car j'attends des nouvelles . valérie

Commentaire

• Harimbolatiana.valerie@yahoo.fr
                      Maman d'un beau jeune homme

valérie je viend de voir ton message,je te repond .moi je suis maman de 2 garcons,mon premier a une atresie tricuspide avec c i v ,il ces fait oppere a lyon a l'age de trois ans,avans il prennais du lasilix et digoxine et apres l'operation il n'a plus u de traitement.mintenent il a 20ans et il va bien.il travaille et je suis contente.si tu ve parlée tu pe m'ecrire si je pe t'ede je le ferrais fait de gros bisous a ta petite fille et a b.ienot

Commentaire

• Appel à correspondance

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car j'aimerais correspondre avec des jeunes femmes qui ont cette pathologie comme moi.
                        je ne sais pas si vous lirez ce message!
                        si oui, n'hésitez pas à me répondre
                        ou me donner des adresses e-mails de jeunes femmes dans ce cas si vous en connaissez.
                        annonce très sérieuse!!
                        je m'apelle Laétitia, j'ai 25 ans

Commentaire

• une atrésie tricupidienne

bonjour madame

je vie aussi votre situation

Commentaire

• Meme cardiopathie

Bonjour , on vient de diagnostiquer la meme cardiopathie a mon bébé
                            si je peux t'en dire plus et meme l'inverse il faut pas hésiter !

Commentaire

• Moi aussi

Moi aussi, j'ai cette cardiopathie et je vie avec elle deuis bientot 29 ans.
                              si tu veux en discuter pas de problème.

Commentaire

• Re: Atrésie tricuspidienne

Atresi tricuspidienne

Bonjour, j'ai cette maladie j'ai 18ans si vous avez des questions je peut vous repondre =)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X