publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coeur qui se "relance" violemment

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coeur qui se "relance" violemment

bonjour

j'ai 19 ans 1/2 et je suis étudiante en BTS communication.
    Depuis un an, j'avais parfois une sensation de grand "pincement" au coeur, l'instant d'une seconde, mais c'était douloureux.
    Depuis environ 3 semaines, je suis tellement stressée par mes études que j'ai tendance à faire des crises d'angoisse (du moins j'en déduis que c'est ça): je suis posée, en train de travailler ou de regarder la télé, le rythme cardiaque plutôt lent, lorsque soudain mon coeur s'emballe, saute violemment dans ma poitrine, se "relance" violemment. Je me sens alors paniquée, très essouflée, puis tout revient à la "normale" 1 minute plus tard. Seulement je m'en tire avec une belle frayeur et un mal-être parce-que ce qu'il vient de m'arriver m'inquiète.
    Une autre fois, alors que je me trouve en cours, je me sens "partir", un début de malaise, et puis mon coeur, encore une fois, se "relance" un grand coup et là je reviens à moi, encore une fois apeurée, quelques larmes coulant sur mes joues.
    Je ne sais pas si c'est bon de le préciser, mais je prends 4 médicaments dont un anti-ulcéreux et d'autres pour l'estomac. Je ne pense pas que cela joue dans mes symptômes non?