publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrecissement de la valvule aortique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrecissement de la valvule aortique

ma fille de 8 ans a un retrecissement de la valvule aortique. j'aimerais avoir les avis de ceux ou celles qui souffrent aussi de ça. car etant petite on pouvait gerer mais maintenant elle a du mal a comprendre pourquoi elle.j'aimerais correspondre avec des gens ayant la meme malformation meme adultes (au contraire ils pourront me donner des conseils et me rassureront)pour voir comment ma fille pourra vivre comme les autres toutes les phases de sa vie.... je remercie les gens qui voudront me repondre car c'est tres difficile a vivre je culpabilise tellement que ma fille ait ça..... je donne mon adresse email au cas ou..... lamomoche@hotmail.fr.... merci beaucoup

• Aorte...

Ma nièce de 21 ans est sur le point de passer sur le billard pour le même problème. On va lui retirer une partie de la valvule car le rétrécissement a mis trop de pression sur son coeur... Et celui-ci donne des signes de fatigue.
    En fait, elle a 21 ans et personne ne l'avait détecté avant.

On lui a dit que la plupart des cas étaient décelés lorsque le patien était enfant et on opérait. Pour elle ce sera une grosse intervention.... car elle est adulte.
    Elle n'a jamais eu de symptômes, si ce n'est un problème d'hypertension (lié au rétrécissement) et que personne n'a vu avant ses 19 ans.

Ne culpabilise pas, tu n y es pour rien. Y'a t il une possibilité d'opération ?

Bon courage, Tallulah.

Commentaire

• Idem

bonjour,
      Ma fille de huit ans a été opere d'un transposition des gros vaisseaux a la naissance jusqua aujourd hui elle allait bien ,mais c'est dernier mois elle se plaigner beaucoup de fatigue et de maux tete donc apres un bilan complet chez le cardio elle souffre hyper tension et d'un retrecissement de l'aorte donc si sa persiste l'operation sera programe. mais sinon elle a droit a faire les activité comme c'est copine ainsi que le sport.

Commentaire

• Bicuspidie aortique

Mon fils de 11 ans doit subir une 2è echo pour confirmer une bicuspidie aortique (2 clapets au lieu de 3). A l'âge adulte, si il y a calcification, on devra opérer pour remplacer la valve. Quelqu'un connait-il ce problème ? Merci pour vos avis.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X