publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros infractus: mon beau pere est entre la vie et la mort.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros infractus: mon beau pere est entre la vie et la mort.



    j'auraus besoin de savoir si les risques de déces après un gros infractus sont réels.
    L'artère coronaire est obstruée (bouchée) a 50 %. Et une autre artère est un peu obstruée aussi mais à déjà été traitée par une dilatation de l'artère.
    L'artère coronaire qui est obstruée a 50% devrai etre traitée d'ici peu soit par une dilatation de l'artère soit par une opération à coeur ouvert.
    Cet infractus est arrivé dimanche soir. On ne sait plus quoi pensé, on ne connais rien aux maladies cardiovasculaires et on aimerais savoir à quoi on doit faire face.
    Merci pour vos témoignage.

  • Cela dépend



    de l'étendue et de la zone atteinte, mais aussi de la rapidité de la prise en charge. Le mieux est d'en parler avec le médecin qui pourra vous donner plus de précision. Courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-122006-01

    publicité

    Chargement...
    X