publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coeur qui bat vite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coeur qui bat vite

bonjour j ai 24 ans et en ce moment j ai parfois le coeur qui bat vite, et j ai des fourmis dans le bras gauche, et j ai peur de mourir.

Pensez vous que je suis cardiaque et que je vais faire une crise cardiaque?

• Bonjour

tout d'abord il y a une différence entre cardiaque et malaise...je serai toi je demanderais a ton médecin
    lui te diras ce qu'ils se passent

Commentaire

• Le coeur qui s'emballe

je connais, malheureusement !
      j'ai 21 ans et ça me serre au niveau du coeur, ça palpite, ça bat vite, trop vite (alors qu'au repos!), bref j'ai mal, du mal à respirer lors de ces "crises" et moi aussi je flippe pas mal (en plus j'ai du cholestérol, que du bonheur ! lol)
      je vais peut etre passer un électrocardiogramme, depuis le temps que je fais (selon moi) de la tachicardie, mais là c'est puissance 10 !
      je sais pas si il y a un âge pour être cardiaque, mais consulte ton généraliste et tu verras après s'il t'oriente vers un cardiologue ( c'est ce qui s'est passé pour moi)
      Déjà en parler avec un "pro" ça t'enlèveras du stress et certainement des palpitations
      ciao miss!

Commentaire

• Moi aussi je fais de la tachicardie

je fais un electro vendredi et peu etre qu l'on me posera un holter je vous donnerai le resultat courage a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-032006-04

publicité

Chargement...
        X