publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je trouve que mon coeur bat vite !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je trouve que mon coeur bat vite !!

Voilà j'ai bientôt 20 ans, je ne suis pas sportive, et pas en surpoids.
    J'ai eu des douleurs du coté gauche, vers la poitrine, du coup j'ai commencé à me prendre le pouls.
    Là par exemple je suis au repos et j'ai 1 pulsation seconde, peut etre un peu plus.
    Je précise que mon père est décédé d'une crise cardiaque à l'age de 45 ans, lui fumait beaucoup.
    Moi je ne fume pas, j'ai cependant du cholestérol, c'est de famille, et pilule plus gourmandises ne font pas bon ménage.
    Je vais prendre rdv chez mon médecin généraliste, mais je m'inquiète beaucoup.

• 1 pulsation seconde

c bien non? Ca fait 60 pulsations minutes, ce qui est dans les normes et pas du tout trop rapide. Ne vous affolez pas et ne prenez pas votre pouls tout le temps. Ca ne ferait qu'amplifier votre angoisse. Je crois que vous avez besoin d'en parler car la mort de votre papa vous a marqué... c normal.
    Pour ce qui en est des petits conseils, pourquoi ne pas commencer un peu de sport. Pas besoin de trucs intenses mais une petite marche tous les jours, prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur, un peu de natation. Une petite gourmandise de temps en temps fait beaucoup de bien au moral, du moment que vous mangez équilibré le reste du temps. Vous pouvez essayé de cuisiner à l'huile d'olive par exemple. Pour la pilule, c surtout associée à la cigarette qu'elle fait des dégats, mais vous ne fumez pas.
    Essayé de profiter de la vie, ça diminuera votre stress et augmentera votre longévité

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X