publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend du loxen 50 ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend du loxen 50 ?

Je prends 1 Loxen 50 le matin,depuis juillet mais je me suis aperçue la semaine dernière que je faisais des pointes à 17/10 ... Le stress l'enervement,je suis hyper tendue en ce moment,je suis inquiéte d'autant plus que de temps en temps je me reveille le matin avec le pied et la main droites engourdis...Si quelqu'un pouvait me donner un avis ???

• Oui moi aussi....

Oui , alors moi aussi , je prends ce médicament (Loxen 50)depuis lomptemps , les médecins affirment qu'ils est très éfficace pour l'HTA il est conseillé surtout pour les jeunes....pour ton cas peut-être ils faut augmenter la dose , elle peut atteindre 3 prises /j ...n'aie pas peur puisque cé le bon médic pour l'HTA ...pas d'éffêts secondires génants ....de toute facon puisque votre tension est 17/10 , il faut consulter votre médecin....MERCI.

Commentaire

• C'est tard

je lis ce message un peu tard mais je ne veux pas vous affoler mais faut de suite consulter votre cardio!

Commentaire

• Loxen50

Bonjour
        je me permet de repondre même si je suis un h dans un forum de filles
        je prend cette m.... depuis 2 mois. Je vois mon toubib lundi pour l'arreter à ma demande. Les effets secondaires ne sont pas sans risques.Depuis 2 semaines ,plus de libido et plus de rapport sexuels.Mon épouse a beau me me dire que cen'est rien, que ça va passer,moi je sais que je file à grande vitesse vers l'impuissance.

Commentaire

• Loxen50
          Bonjour

mon beu père fesait de l'hypertension, et j'ai su ensuite qu'il souffrait de ce problème d'impuissance depuis le début de la prise de ce médicament, après lecture sur plusieurs forum ma mère avait lu que tous les médicament ont tendance a créer cet effet secondaire surtout n' arettez pas votre traitement car cela peut etre mortel
          je comprends que ce problème doit etre difficile a vivre mais il permet de vivre justement et c'est bien la l'essentiel non
          mon beau père a fait une rupture d'anévrisme il y a un mois, il en est mort biensur, il avait 52 ans. je sais que l'apparition d'anévrisme est encouragée par l'hypertension mais nous ne saurons jamais si il a voulu arretter le traitement ou pas pour pouvoir revivre comme avant avec ma mère
          voila

bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X