publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tachycardie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tachycardie

salut mon médecin a touvé depuis quelquejours que j'avait un coeur qui battait vite du coup il m'a pris un rendez vous avec un cardiologue.
    Est ce grave à votre avis.Car devoir aller voir un cardiologue au bout d'une semaine je trouve que c rapide.
    merci de me dire ce que vous en penser.
    g assez peur il y a t'il des risque d'avoir un arr^pet de travail car je suis déja en arrêt depuis une semaine à cause d'une trachéite
    donc si vous pouviez me renseigner ca serait gentil

• Rassure-toi...

je fais de la tachicardie depuis 40 ans, c'est devenu chronique depuis quelques années, je prends chaque jour 1 comprimé qui fait que je vais bien et que mon coeur bat normalement, mais j'ai aussi passé des examens. C'est mieux, ça te rassurera. Bonne santé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X