publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaisseau qui éclate dans l'oeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaisseau qui éclate dans l'oeil

ce matin à mon réveil 7h, en me regardant dans mon miroir, g constaté que j'avais un vaisseau dans l'oeil qui avait éclaté.Et là il est 13h52 mon oeil est toujours rouge. De quoi sagit-il quand on a des vaisseaux qui éclatent dans les yeux ? Merci pour vos réponse.

• Vaisseau qui eclate

CA M ARRIVE EGALEMENT DE TEMPS EN TEMPS PARCE QUE JE FAIS DE L HYPERTENSION, je mets des gouttes et hop çà repart au bout de quelques jours jusqu'à la prochaine fois, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire que d'être patient le problème c'est le regard des autres qui se jette sur nous comme si nous étions des pestiférés,

Commentaire

• Vaisseau qui eclate
      ??

Bonjour, voila j'ai 16 ans et c'est la premiere fois que ca m'arrive.
      Mes parents me disent que c'est a cause de l'ordi mais ca fait deux ans que j'en pratique et c'est la premiere fois que ca m'arrive.
      Donc a vous entendre (lire plutôt) suffit de mettre des goutes ??

Commentaire

• Mon mari a eu pareil la veille

de partir en vacance, donc 1200km à conduire avec son oeil injecté de sang... L'ophtalmoliste vu en urgence lui a prescrit des gouttes et l'a rassuré car il pouvait conduire sans problème, le sang dans l'oeil est resté malgré tout 3 semaines, mais sans conséquences néfastes si cela peut te rassurer

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour, j'ai 13 ans, sa fait déja 2 jours que un matin je me suis réveillé avec un vaisseau qui a pété dans mon oeil :-/ , je ne sais pas quoi faire devrais-je m'inquiété qu'il ne parte pas aussi ite qu'il est arrivé ?j'espère avoir une réponse le plus vite possible...mercii d'avance...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X