publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage sur les pacemaker

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignage sur les pacemaker

Bonjour
    Je suis étudiante infirmière et je fais un exposé sur les pacemaker, sur l'impact psychologique qu'il engendre.
    J'aimerais savoir si vous voudriez bien me faire part de votre témoignage sur ce sujet, vos emotions, impressions.
    Il me faudrait plusieurs informations(age auquel a été posé le pacemaker, age actuel si différent, sexe, raisons pour lesquels il a été posé, décision longue ou pas...)
    Je souhaiterais aussi savoir:
    Comment avez vous pris le nouvelle quand on vous a dis que vous alliez avois un pacemakers, vos émotions (peur, angoisse, refus ou acceptation tout de suite...)
    Comment vous vivez maintenant (pareil qu'avant ou différament, plus positif plus relativiste...)
    Est ce que votre entourage se comporte différament avec vous? (pitié, veulent faire a votre place, indéfférent...)
    Je vous remercie d'avance

• J ai un pacemaker

bjr g 43ans et un pacemaker depuis un an
    si tu veux correspondre laisse moi un msg
    martine95000

Commentaire

• Exposé pace maker

Bonjour,

J'ai lu que tu avais fait un exposé sur le pace maker il y a un petit moment pourrais tu me l'envoyer?

Je te remercie par avance

Commentaire

• Témoignage sur le pacemaker

bonjour, j'ai lu que tu avais fait un travail sur l'impact psychologique qu'engendré le pacemaker?
        étudiante infirmière , je travail mon oral de TFE sur se sujet, pourrai-tu m'aider ? merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042008-022010-01

publicité

Chargement...
        X