publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malformation do coeur de mon bebe, oreillete unique.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malformation do coeur de mon bebe, oreillete unique.

Bonjour, je voudrais savoir se il y a quelq'un qui sait de un cas de foetus avec une seule oreillete, mon bebe qui est encore dans mon ventre a cette maladie. Je suis bresilienne mais j'habitte en belgique, je serais tres contente de savoir des cas sur ça, merci beuacoup.

• Excusez-moi

Le non de la malformation est oreillette unique.

Commentaire

• Excusez-moi
      Comme je comprends ton inquietude

Je suis moi aussi enceinte 23sa et les medecins ont detecté sur mon foetus une malformation cardiaque : une transposition des gros vaisseaux qui necessitera une operation d'urgence a la naissance prévue le 12 aout.
      Je te conseille d'aller sur le ... " heartandcoeur" tu y trouveras soutien et informations précieuses .
      Je ne connais pas la malformation de ton bb mais je comprends tes angoisses et tes interrogations ( pour moi c'est ma premiere grossesse).
      Je suis de tout coeur avec toi et j'espere te relire bien vite
      bonne soirée
      aneth

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X