publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 15ans je m'inquitte pour pere

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai 15ans je m'inquitte pour pere

bonsoir,
    en decembre mon pere a eu un malaise cardiaque je l'ai retrouvé dans sa chambre le samu et venu, il a un un malaise cardiaque il a ete hospitalisé 3 semaines, maintenant il est suivi par un cardiologue a paris 18eme il doit faire des pisse de sang touts les 3 jrs pour trouve le bon dossage de son traitement et le medecin modifie d'apres les resultat, il a eu le coeur qui a grossi le muscle coronaire affebli, le cardiologue ne veut plus qu'il reprenne sont travail il sera en invalidite 2! je m'inquiete il est fatigué tres souvent.
    vous remerci par avance

• Malaise cardiaque

ne t inquite pas g a peu pres la meme chose
    seuleument je n ai pas fais de malaise suite a 2 embolies mon coeur est trop gros et dilate donc pas de boulot pour le moment prise de sang 1 fois par semaine et le medicament pour le coeur il prend du previscan? si oui ne t affole pas pour le coeur il prend du cardensiel?

j attend ta reponse merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
    X