publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extrasystoles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extrasystoles

Voila 4ans que j'ai des extrasystoles,quelque temps avant mon accouchement.Au début ils étaient espacés mais depuis quelque temps c'est tout les jours.J'ai passé un electro et eu un holter,rien de grave! Seulement voila je voulai devenir sapeur pompier mais cela m'empeche car je ne fais plus de sport.ceux qui sont dans mon cas les extrasystoles vous empechent t'ils de faire du sport?J'attends vos réponses Biz

• Un peu différent mais...

En faite j'ai une cardiopathie de naissance donc en plus des extrasystole que j'ai depuis 1995, j'ai d'autre problème essouflement tachycardie... Mais il m'arrive de passer des journées entières avec des extrasystoles oui en effet cela me clou au lit et je ne peux pas avancer. Malgré tous je n'ai jamais fait de sport même avant de connaitre les extrasystoles. Pour plus de renseignement me contacter en mp et me laisser une adresse mail. Merci et courage

Commentaire

• Coucou

Moi j'ai un souffle au coeur et des extrasystoles.
      Je fais du sport. Par sécurité, le cardiologue m'a fait un bilan complet et ne m'a pas interdit la pratique du sport.
      Je pense que seul ton médecin pourra te dire si tu peux ou non faire du sport.
      Bisous.

Commentaire

• Un peu différent mais...
        Pace maker

je comprends ton probleme !
        j'ai des extrasystoles depuis deux semaines et je les supportes diffilement. J'ai comme toi une maladie cardiaque de naissance opérée en 1972, et un pace maker depuis l'age de 20 ans (j'en ai trente sept aujourd'hui) mon pace maker ne fonctionne plus et je vais etre opérée vendredi prochain pour le changer. En attendant j'ai ces estrasystoles insupportables qui me gache la vie, et j'ai peur pour vendredi. . . angoisses personnelles . . .
        je suis sure que tout rentrera dans l'ordre rapidement pour toi. Courage. . .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X