publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de valve mitrale help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de valve mitrale help

Bonjour,

je souffre d'un problème de valve mitrale qu'on a décelé après mon accouchement ainsi que d'hypertension étant de nature très angoissée cela m'effraie.
    Mon cardiologue dit que je ne dois pas m'inquiéter je suis au grade 2,...
    y a t'il des gens qui sont dans mon cas et qui peuvent me donner des infos.

Merci

• Insuffisance mitrale

BONJOUR
    APRES UNE ECHOGRAPHIE ET UN ELECTRO ON M'A DIAGNOSTIQUE UNE INSUFFISANCE MITRALE GRADE 1 JE DOIS PORTER UN HOLTER D'ICI PEU ET DURANT 24H
    AS-TU PASSER CE TYPE D'EXAMEN ? JE SUIS DE NATURE TRES ANXIEUSE ET JE NE ME REMETS PAS DU DECES DE MON PERE IL Y A JUSTE 4 MOIS
    JE PENSAIS QUE MES VERTIGES ET MES "PICS" AU COEUR ETAIENT DU A CELA
    J'ESPERE AVOIR DE TES NOUVELLES TRES VITE ET QUE TU AURAS DES REPONSES TOI AUSSI A TES QUESTIONS
    AMICALEMENT

Commentaire

• Pas de panique !!

J'ai une malformation des 4 valves et un peu d'hypertension aussi et je vis très bien. Ce qu'il faut faire c'est du sport d'endurance et éviter tous les risques d'infection : aller chez le dentiste régulièrement, ne pas laisser trainer des infections ORL.
      A part ça tout va bien il ne faut pas angoisser. C'est vrai que tout ce qui touche au coeur fait peur mais enfin il en faut plus pour que la machine s'arrête !

Commentaire

• Insuffisance mitrale
        No stress

coucou, pas de panique ce n'est pas grâve comme examen c'est juste pour mesurer coeur et tension c'est un tout petit appareil. Tu es grade 1 en plus pas de panique je suppose q tu as vu la réponse qu'on m'a également envoyé alors restons zen.

A bientôt!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
        X