publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triple pontage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triple pontage

Bonjour, voilà je viens sur ce forum parce que j'ai appris hier que mon papa avait trois endroits bouchés à 80 % et qu'il allait subir la semaine prochaine un triple pontage. Je meurs de trouille pour lui.. Quelqu'un aurait déjà subi une telle opération ?

• Réponse à funnyastra

bonjour,mon mari a eu un triple pontage il y a 16 ans, ... est bien passé,ils sont habitués à faire ce genre d'opérarion,qu'el âge à ton père?
    en attendant des nouvelles je te souhaite une bonne journnée

Commentaire

• Réponse à funnyastra
      Merci

Mon papa a 61 ans. Ce qui me fait le plus de souci finalement c'est de le voir si effrayé et de savoir qu'il va souffrir. J'espère au moins qu'on prendra bien soin de lui à la maison de repos. Il est entré à l'hopital hier et se fera opérer demain. Je suis d'ailleurs sur le point de passer lui rendre visite à l'institut, en espérant pouvoir le détendre un peu.
      Merci pour ta réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X