publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypotension

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypotension

bonjour je suis desolée de vous parler d hypotension ici mais je n ai rien trouvé a ce sujet ...voila ça fait trois fois en deux mois que j ocille entre 9 et 9,5 de tension, je suis tous le temps fatiguée, envie de rien faire est ce que vous connaissez un remede qui puisse faire remonter tout ça??merci de vos reponses

• Idem

bonjour, j'ai le meme probleme que vous et je nai pas de solution, helas.
    en plus je viens juste de me trouver mal cause tension trop basse et prete a mevanouir.

Commentaire

• Idem

J'aimerai bien vs aider mais n'ai toujours pas trouvé de médicament miracle !
      Le médecin m'avait prescrit de l'Heptamyl. Ca aide bien, mais une fois le traitement stoppé, la tension redescend...
      Il parait que les tisanes de réglisse aident bien...J'ai du ... les boire dc je ne sais pas si ça fonctionne vraiment !
      Je suis tt le tps fatiguée aussi, c'est pas facile....

Commentaire

• Hypotension: eau gazeuse

pour ça, le médecin de mon père lui a conseillé de prendre de l'eau gazeuse.
        J'ai une copine qui me dit qu'un verre de Quézac la défatigue...
        En tout cas, ça ne peut pas faire de mal!
        ne pas trop traiter l'hypotension, c'est bénéfique!
        amicalement
        eyvlis

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X