publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoissée:sensation de "battement" dans la tete tension à ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoissée:sensation de "battement" dans la tete tension à ...

Bonjour ici,

Je commence à m'inquiéter car déjà g des pbs de thyroide apparemment meme si le diagnostic n'est pas encore définitivemment posé..de plus je prends des médicaments contre l'anxiété... et voilà t--il pas que je me dis que je dois avoir une tumeur à l'hypophyse...ce qui expliquerait mes pbs de thyroide et tout ce qui s'ensuit aggravés surtout enfin détéctés chez moi depuis mon accouchement cela fait trois ans et demi;en effet g l'impression parfois que mon coeur "bat" dans ma tete,vous voyez ce que je veux dire? MOI AUSSI comme Nanamoon je croies plus bas,je m'angoisse maintenan déjà la phobie d'u anévrisme ets urtout d'une tumeur à l'hypophyse (quoi que g v fait un sacnner suite à çà cela fait 9 ans à peu près et rien) (je veux dire suite à ce genre de migraine et battements);mais là g apparemment des pbs de thyroide et ma tension prise chez mon médecin cela fait une semaine est de 14,6 ou 14,9 je sais plus...
    Je m'inquiète car plusieures d'entre vous parle d'étau mais pas de sensation pulsatile qui est un des effets d'une tumeur à l'hypohys een plus erffff (sinon mis à part çà le point rassurant c qu'il parait que les trucs à l'hypophyse se soigne bien mais j'espère que c pas çà quand meme)

Merci là g une crise d'anxiété!

(ah oui aussi g oublié de dire qu'à mon accouchement g fait quan dmeme 16,8 de tension et pendant deux jours après ou meme trois g v les jam
    bes enflées)

• Reponse

salut je mappelle melanie et jai 22 ans moi jai des battement sur le cote gauche de ma tete cela fait maintenant 1mois que ca dure quelque fois je nen peut plus cest tres stressant et ca mempeche de me concentrer jai ca du matin au soir mais je nai pas mal cest ca qui est bizarre
    mon medecin ma deja presrit du zomigoro et la il ma prescri un traitement cardio vasculaire il se termine le 14 nov et aucun resultat
    dapres mon medecin cest vasculaire et nerveux comme je suis quelqun de tres angoisser ca devient un cercle visieux plus jy pense plus ca bat
    pour votre cas je ne pense pas que ca soit trop grave non plus je crois que vous etes quelqun de tres anxieu aussi
    bon voila jespere que je vs est rassure un peu
    a bientot

Commentaire

• Reponse
      Moi aussi !

Bonsoir,
      moi aussi je ressens des battements dans ma tête tout au long de la journée et aussi le soir quand j'essaye de m'endormir et parfois j'ai des maux de tête, j'ai 17 de tension ! même avec Detentiel donc pourquoi ? le cardio ne veut pas me changer de médic il veut m'envoyer chez un psy -chiatre ou chologue . Je me fais du souci et en plus je suis très fatiguée et ça non plus il ne l'esplique pas alors que faire ?
      Il m'a certes prescrit une recherche pour la tyroîde j'en suis presque à vouloir qu'il y ai vraiment une raison à moins que ce ne soit le stress d'avoir mon mari en retraite 24/24 à la maison plus tout le reste !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-112011-05

publicité

Chargement...
      X