publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs sous le sein gauche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs sous le sein gauche

bonjour a tt le monde!

J'ai 20 ans, vis en suisse. Je n'ai pas de problème de poids, ne fume pas et mange de tout. Cependant je souffre occasionellement (env. 1fois/mois, si ce n'est moins) de douleurs sous le sein gauche. Généralement ces douleurs ne dure pas plus de 5 à 10 minutes, mais la dernière a durée un peu plus de 30 min. Ces douleurs se manifestent lors ce que je suis reposée et que je fait un effort (ex. je suis assise et me lève) et la sensation est celle d'un coup de poignard sous le sein gauche. Dès lors je ne peux plus faire d'effort (me lever ou mm bouger) et ne peux plus respirer normalement, autrement je ressens la douleur. Je ne sais pas quoi faire... Je me dis que ces douleurs ne sont pas assez fréquentes pour s'en inquiéter et en mm temps je me dis que c'est douleurs ne sont pas normales.

Merci pour votre aide

• Coucou

Parfois, j'ai aussi cette douleur très forte et qui empèche de respirer profondément.
    Comme ça passe au bout d'un certain temps, je pense que c'est un petit nerf qui se coince.
    Si tu es vraiment inquiète, va voir le médecin.
    En ce qui me concerne, la douleur passe si je ne bouge pas d'où la raison pour laquelle, je dis que c'est un petit nerf.
    Bisous.

Commentaire

• Coucou
      Je pense

que c est de la tachycardie, j avois les mêmes symptômes et je les ai encore mais il faut qd même consulter un medecin qui vous donnera du beta bloquant.
      Bon courage à vous et bonne nuit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X