publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

Bjr moi g des extrasystoles sur coeur sain mais depius kelke semaine ils me retentissent a la tete souvent du coté droit.Mon médecin dit que se n'est rien mais j'ai vraiment peur.J'aimerais avoir des réponses car cela m'entraine dans une angoisse profonde.Merci

• Reponse

bonjour moi je mappel melanie jai 22 ans mais je nest pas de probleme au coeur alors moi ca fait 2 mois que je me reveille et me couche avec des battements incessants du cote gauche de la tete au niveau de la tempe .
    mon medecin me donne un betta bloquant en traitement d 1 mois cest du propanolol et du stresam pour lanxietee car je suis quelqun de tres angoissee.il ne sais pas trop ce que jai car examen sanguins normaux donc je passe un scaner mercredi 13 pour en ... il pense que cest nerveux
    enfin voila je ne sais pas si toi tu est nerveuse mais ca peut jouer si tu a peur et que tu a un doute si ca continu demande un scaner comme moi si ca peut te rassurer
    voila gros bisous a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
    X