publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ado opéré du coeur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ado opéré du coeur

j'aimerai avoir des témoignages d'ados ou de parents d'ados opérés du coeur.
    sont-ils caractériels?

• Opéré

moi meme opéré du coeur en janvier 2006 et je ne pense pa etre caractériel.Pourquoi cette question???

Commentaire

• Opéré
      Réponse à larico92

Elle est bizarre ma question bien sûr tous les ados ne réagissent pas de la même façon.
      mon fils a été opéré la 1ere fois a 13 ans et la 2éme a 14.
      depuis c tres dur a la maison surtout la relation pere et fils.
      g l'impression d'avoir 2 enfants dans 1.
      l, gentil parfois l'autre, dur, intransigeant qui pousse à bout.
      J'aurais voulu formuler ma question autrement mais j'etais prise par le temps.
      Quel âge avez vous?
      et quel est le pb de sante que vous avez?
      j'ai tardé a repondre vu le peu voire le neant de reponses...
      merci quand meme de votre reponse

Commentaire

• Réponse à larico92
        Bonjour

je c'est pas si je pourrais te repondre a ta question!
        mais moi je suis maman d1 petit garcon de 5ans qui c'est fait operer du coeur a l'age de 4mois!
        il a un un CARACTERE!!!
        il est adorable!mais il a son petit caractere!!!!!!
        il est assé turbulant!

kylian ct une civ!! trou entre les 2 communaquations interventriculaire!

Commentaire

• Moi aussi opéré du coeur

bonjour moi j'ai était opére a coeur ouvert a l'age de 2ans et demi , et je ne me califirais pas de caracterielle , mais il et vrai que je m'angoisse vite et que je suis desagreable a ces moments la ,car l'angoisse m'accelere le rhthme du coeur et je parle vit hausse la voix, c'est peut etre le cas de ton fils. en ce qui me concerne j'ai une grosse cardiopathie qui evolue souvent , et il et vrai que cela m'angoisse , et cela me rend desagreable avec mes proches , mais cela ne m'empeche pas de vivre et d'etre heureuse j'ai 29 ans un enfant et je vit en couple ,
          J'aimerais si tu veux bien que te me dise de quoi souffre ton fils ?

Commentaire

• Moi aussi opéré du coeur
            Reponse à angynette66

tout d'abord merci de ta reponse.
            mon fils a ete opere il y a 2 ans maintenant de la valve mitrale.
            on lui a remplace la valve a la suite d'1 pb de communication auriculo-ventriculaire avec un pb a la valve mitrale.
            la 1ere operation s'est assez bien passe mais 6 mois apres son etat s'est brusquement aggrave et il a failli mourir.
            il a tres mal supporte ces 2 op en 6 mois.
            maintenant il va bien avec des anticoagulants et des prises de sang ttes les 3 semaines.
            c dur pour 1 ado mais je veux qu'il vive normalement.
            il est tres compexe avec sa cicatrice et refuse la mer ou la piscine.
            je m'inquiete beaucoup quant à son avenir.
            pour l'instant il ne s'interesse pas aux filles mais j'ai peur qu'il s'enferme car il est tres reserve et timide.
            il va peu vers les autres et c de pire en pire.
            comment l'aider sans l'enfermer dans la maladie?

Commentaire

• Reponse à angynette66
              Comment l'aider

je pense que personne ne peu l'aider c'est a lui seul d'avoir la force de vivre , et c'est a lui de se dire qu'une cicatrice n'est rien a coter du bonheur que la vie peu lui apporter.
              amicalement angy

Commentaire

• Operation

moi jai etait operer du coeur quand jetait bebe pourquoi tu veu savoir sa

Commentaire

• Operation du coeur

moi jai etait operer du coeur quand jetait bebe pourquoi tu veu savoir sa

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X