publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tachycardie et impression d'étre vidée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tachycardie et impression d'étre vidée

ben voilà ça fait un an que je suis tachycarde d'autant plus que mtn je suis enceinte ça ne fait qu'accentuer les choses,bon mon médecin traitant et ma gygy me disent que c'est le stress et la fatigue,mais y a des fois je me dis que c'est pas possible parce que j'ai beau me reposer,qund je vais faire mon repas par exemple,je tachycarde et j'ai l'impression d'étre vidée,je dois vite me coucher parce que j'ai peur de tomber dans les pommes,y a t il quelqu'un qui vit la meme chose que moi?ou bien des fois je suis au magasin,j'attedns la file et là d'un coup je me sens vidée et comme si il y avait plus de force dans mes jambes et de nouveau cette tachycardie,des fois aussi aprés le repas,je tachycarde,et dans un endroit chaud je tachycarde alors qu'avant ça ne me posait aucun probléme?qui est ce qui vit ça ,je serai un peu rassurer d'avoir des témoignages ne fusse qu'un seul,merci de m'avoir lue meme

• Comme toi

Bjr Maissae,

J'ai déjà postée un msg ds "malaises" mais j'ai vu ton msg et je voudrais te dire que je suis comme toi depuis 9 mois et je commence à en avoir marre!n'importe ou n'importe qd(surtout endroits chauds et files d'attentes)mais aussi chez moi j'ai des "crises"!Mon copain ne comprend pas surtout que ça m'est arrivée du jour au lendemain j'en peux plus de ce coeur qui s'accélère de ces bouffées de chaleur de ces sensations d'évanouissement qui il faut bien le dire affolent!Comment s'en sortir,tu prend des médicaments toi?moi non à part des anxyolitiques de tps en tps qd j'n ai vraiment marre!mais je suis pas fan!Bon courage et félicitations pr ta grossesse surtout que tu dois vraiment être fatiguée avc le bb et cet état là qui fatigue énormément!Courage,n'hésite pas à donner des nouvelles!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
    X