publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pointe au coeur et coeur qui bat vite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pointe au coeur et coeur qui bat vite

bonjour
    alors tous a commence il y a bientot 4 ans, par des pointes au coeur ou je me plie en deux pendant 1min a peus pres,aussi des malaise valgin j en fais souvent, le coeur qui peut battre tres fort pendant 10 min
    hier soir j ai eu tres peur, j ai eu de forte pointes dans la poitrine de droite ,pendant un 5 secondes j ai eu une sensation que mon coeur se retourner de plus j avais du mal a bouger mon bras droite
    je suis essoufles quand je monte des etages meme quand j ai un raport avec mon mari je suis tres vite fatiguer
    je vous le dis je ne pense pas que cela a avoir avec ca,j ai le virus d epteins-barr ,le docteur a remarque que j ai perdu 1 ml de globules rouges en 1 semaines,donc je suis toujuors sous temperature qui ne depasse pas 39.
    qui a dejas connus ses symptomes ?
    je n ai jamais vu de cardiololgue
    merci

• Il ne faut pas s alarmer sans savoir si...

ce sont des douleurs intercostales ,souvent prises pour des problemes cardiaques.ou bien crise d angoisse dont les symptomes sont battements de coeur tres rapides ...ps : L ENGOURDISSEMENT EST A GAUCHE ET NON A DROITE EN CAS DE PROBLEME CARDIAQUE......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-02

publicité

Chargement...
    X