publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tachycardie supra-ventriculaire chez bébé!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tachycardie supra-ventriculaire chez bébé!!!

Bonjour ,
    Voilà je suis maman d'une magnifique petite Maeva de 1 an maintenant. Elle a été décelée a 1 mois avec de la tachycardie supraventriculaire soit 300 puls/min en dormant!!! Apres un long moment d'hospitalisation ou elle est restée a jeun et tout plein d'examen elle est ressortie sauvée mais avec un traitement de 1 an alors on va arreter la cordarone au mois de janvier et j'ai peur d'une recidive!!! Je ne supporterai pas une autre hospitalisation!!!
    Je voulais savoir si d'autres mamans étaient dans le meme cas que moi pour en parler.
    Merci de me lire
    Sabrina , maman de Maeva

• Question sur la tachycardie supraventriculaire

boujour , je suis maman d une petite fille de 17 jour et on vient de lui diagnotiquer une tachycardie supraventriculaire suite a une hopitalisation comme vous nous somme partie pour un an de traitement sous cordarone mais les medecin ne mon rien sur cette maladie sauf c est pas grave et vous que vous a ton dit? la cordarone c est telle montrer tres efficase et a t elle eu des effet secondaire?merci de votre reponce

Commentaire

• Tachycardie supra-ventriculaire chez le nourrisson

Bonjour Sabrina,
    Je suis maman d'un petit garçon de 5 1/2 mois. Il a fait une tachycardie supraventriculaire à 1 mois, également au repos et des pulsations à 300 puls/min. Cette tachycardie a été découverte grâce au monitoring qu'il avait car il était en néonat (BB préma). Il est depuis sous cordarone jusqu'à janvier.
    Je ne pense pas trop à l'arrêt du médicament, mais il est vrai que je suis attentive à ses moindres signes d'énervement, même si celà lui est arrivé en dormant!
    Je vois que ton message date un peu, comment va ta petite fille?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122009-11

publicité

Chargement...
    X