publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mère m'a dit qu'elle faisait de la taticardie et je m'inquiètes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma mère m'a dit qu'elle faisait de la taticardie et je m'inquiètes

Ma mère a toujours eu un peu de tension et l'an dernier, son cardiologue lui a donné un traitement à petites doses.
    Et là, elle vient de me dire que la semaine dernière, elle avait fait des crises de taticardie, ça lui tapait fort dans la poitrine et elle n'a pas pu dormir de la nuit...son médecin lui a fait un électrocardiogramme qui était normal. Elle a vu son cardiologue qui lui a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant mais qu'il fallait qu'elle se repose un peu (ma mère a toujours été hyperactive !)...qu'elle arrête le café et l'alcool (elle n'en boit déjà pas bcp). Et il lui a augmenté son traitement.

J'avoues que je me fais qd même un peu de souci...c'est dangereux ces crises ? qu'elles sont les conséquences ?

Cécé

• Qu'elle revoit son cardiologue

bonjour.seul son médecin peut juger de sa tachycardie et la traiter ou pas. la tension peut occasionner parfois ce genre de malaise,mais c'est au médecin d'en juger .en tout cas ne vous alarmez pas cela ce soigne bien . Si vous le souhaitez tenez-moi au courant Cordialement.

Commentaire

• Qu'elle revoit son cardiologue
      Merci beaucoup

de me rassurer

J'ai bientôt 30 ans et hélas, je commence à voir mes parents qui vieillissent...c'est difficile, mais hélas, on y passe tous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X