publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accouchement et bradycardie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accouchement et bradycardie

bonjour a tous et toutes

j ai accouche le 23/09/06 et une semaine apres j ai du retourne a l hopital en soin intensif cardio pendant 48h : rythme cardiaque a 38 et 9 de tension

apres je ne sais combien d electro et d echo on n a rien trouvé ....

je suis allee voir le medecin la semaine derniere et toujours pareil : rythme a 45 et 9 de tension

est ce que quelqu un vit la meme chose ? je n ai jamais U ce genre de soucis avant mon accouchement, quel est le lien ?

les medecins ne trouvent rien pouvez vous m aider ?

merci à vous

bises

• Bradycardie et hypotension : trop de fatigue !

cela m'est arrivé aussi , mais dans un autre contexte
    j'avais compensé une arythmie cardiaque benigne liée à une pericardite connue depuis 4 mois par du sport sans doute excessif.
    comme cela, avec le jogging tot le matin je faisais moins d'extrasystole et j'allais au travail. cela a tenu deux mois. Mais en septembre, j'ai attrapé un virus banal qui a aggravé ma péricardite : resultat : le pouls descendait à 38-45 et le tension à 7,5 ou 8. Je me sentais tres mal et tres fatiguée.
    Il n'y a que le repos repos repos(au debut plus de 20h/24h), le Praxinor (deux à trois comp /j) avec régime sel/coca/café qui m'ont aidé progressivement. Ensuite j'ai pris des corticoides (solupred) puis des anti-inflammatoires mais cela n'est pas probant.
    Arret de travail ... et aide à domicile.
    Pour la tension et le pouls, c'était mieux en un mois; pour la pericardite et les douleurs, cela dure encore mais cela s'améliore lentement.
    Voila mon expérience si cela peut aider !
    Du repos donc !!! avec regime salé, café et coca !
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
    X