publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tachycardie supra -ventriculaire sur pt fille de 7 ans!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tachycardie supra -ventriculaire sur pt fille de 7 ans!

bonjour, ma petite fille de 7 ans nous a fait une tachycardie supra ventriculaire(240pls/min) .Je voudrais savoir si dans tout les cas cela revient car nous avons peur d'une eventuelle recidive ,avez-vous deja rencontré ce problème?.Est ce que cela peut survenir juste lors d'un effort ou cela peut revenir a tout moment!!! merci de repondre si vous en savez un peu plus sur le sujet.merci a toutes et tous!

• Tachycardie a 8 ans

bonjour,ma petite fille a aussi fait de la tachycardie a 6 ans et depuis elle est sous traitement,elle prend du sotalol adulte ,1 comprimé le matin et la moitié le soir.Depuis,elle n'a pas refait de crise.Manuella n'avait pas fait plus d'efforts le jour ou cela s'est produit, elle se trouvée à l'école et s'est arrivé subitement, sa maitresse la allongée,puis nous a appelé et nous l'avons transportée à l'hopital ou elle est suivit par son cardiologue. Il y a eut plus de peur que de mal mais nous avons toujours peur que cela recommence.Maintenant, l'école doit directement appelé les pompiers s'il y a un probléme ,ordre du cardiologue car il ne faut pas perdre de temps.J espére vous avoir aideret si vous avez encore besoin de renseignements,je suis à votre disposition.La maman de manuella.

Commentaire

• Tachycardie a 8 ans
      Enfant avec tachycardie

bonjour ,nunu131
      un tout grand merci pour ta reponse,ma fille a refais une crise au repos le dimanche qui suivait sa première tachycardie mais maintenant plus rien depuis 10 jours.Nous sommes aller chez le cardio mais il ne m'a pas proposée de traitement sauf si beaucoup de recidive alors on envisagera une petite opération mais que vers l'age de 15 ans sauf si trop de crise insupportable alors on la fera plus tot, mais on essaie de ne pas trop s'alarmé ,on vis au jours le jour.Meme si c'est pas trop alarmant c'est qd meme fort stessant, j'espere que tout ira bien pour vous !peut etre a bientot la maman de clemence.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
      X