publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valve mitrale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Valve mitrale

qui peut me renseigner sur la dillatation de la valve mitrale je dois la faire en juin comment se deroule l'intervention merci....latou

• Salut

deja il faudrait que tu nous dises quelle opération tu vas subir et pourquoi ta valve mitrale est dilatée (en gros je suppose que tu as une insuffisance mitrale ?!) car il y a plusieurs raisons (insuffisance aortique, endocardite, rupture de cordage etc ...)

Commentaire

• Salut
      Valve mitrale

c'est un retressissement serre de lavalve mitrale on va me dillater la valve

Commentaire

• Valve mitrale
        Ah

ok donc ta valve est retrecie à la base (j'avais conpris le contraire !)
        sache tout d'abord que la valvuloplastie mitrale est la plus reussie
        je ne peux pas te dire exactement comment se deroule l'opération car ça depend des equipes mais je pense que c'est en percutané

Commentaire

• Ah
          Sinon

tu as un traitement pour l'insuffisance cardiaque ou pas ?

Commentaire

• Sinon
            Valve mitrale

oui ' je suis ss beta bloquant diuritiques lopril 25 merci lili de t'interesser à mon cas

Commentaire

• Valve mitrale
              Ok

en tout cas bon courage pour ton opération!

Commentaire

• C'est douleureux au reveil

si c'est une opération alors moi j'ai subit 4 de la valve mitrale c'est douleureux aprés mais ça passera avec le temps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                X