publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valve mitrale en mécanique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Valve mitrale en mécanique

j'ai été opéré 4 fois de la valve mitale que l'on ma changé aujourd'hui pas une mécanique.
    Ajourd'hui j'ai 25ans et je suis triste car le traitement que je prend est a vie un anticoagulant le préviscan et ce qui ne sont pas definitive c'est la cordarone,aldactone tout ça mélanger depuis des années m'énerve.
    je souhaite aujourd'hui maitenant que je vis en couple avoir un enfant mais j'ai l'impression que ce traitement me l'enpeche car avec mon copain nous essayons sans succés. deja que le préviscan me rende les regles abondante c'est assez compliqué comme situation car je n'ai pas l'impression d'etre comme les autres femme de mon age.
    le mois dernier je n'ai pas ovuler et la gynéco pense que c'est mon traitement.
    en attendant mon Rdv avec mon cardio je souhaiterai que les personnes qui vivent cette situation similaire puisse me dire si elles ont reussit a avoir un enfant.
    merci

• Apprendre à bien vivre avec la valve mitrale

Chère Fanny,
    J'ai 56 ans et à la suite d'un R.A.A. (rhumatisme articulaire aigu "maladie de Bouillot) je suis porteuse d'une valve mitrale depuis 1991... J'ai subi une commissurothomie à 20 ans ..... Je me suis mariée 5 ans après et j'ai eu 2 filles dans les 3 ans qui ont suivi. J'ai cependant connu jusqu'à l'âge de 40 ans de nombreux épisodes de fibrilations auriculaires consécutifs à une trop grosse oreillette (vu l'insuffisance cardiaque elle a multiplié par 2 ses fonctions .... et elle est devenue énorme). Bref, actuellement et depuis 1991 je suis toujours porteuse de la même valve (omnicarbon)avec traitement de Préviscan associé et cardensiel (car je suis passée depuis 2 ans en fibrilation permanente). Tout comme toi il est des jours où je "ne le supporte plus" au risque de commettre des imprudences (oubli de faire INR)... Mais vois-tu je suis là, tout comme toi et n'est-ce pas cela qui compte ? .... Garde courage, espoir, humour et surtout beaucoup d'amour!
    Bien amicalement.

Commentaire

• Valve mitrale et l'ovulation

Bon jour , Madame , je m'appel kamel , ma femme à été opérée d(une valve mitrale mecanique , depuis une année , elle prend du sintrom un anti-couagulant , elle se porte a merveille , elle est sous un cordaronne depuis une année , le medecin lui a déconseillé
      une grossese , mais a l'hopital m'ont affirmés qu'elle peut avoir des enfants et elle peut tomber en ceite l'importe quel momment , elle a été opérée ici en ALGERIE dans une clinique privée donc il y'a des fortes chance que vous aussi tomberiez en ceinte , c'est pas les medicaments qui pérturbent l'ovulation ET DONNEZ MOI DE TES NOUVELLES ET BONNE CHANCE ET MERCI.

Commentaire

• Apprendre à bien vivre avec la valve mitrale
        Valve mitrale mecanique et grossesse

j'ai reussit j'ai accouché d'un petit garçon avec ma valve mecanique

Commentaire

• Valve mitrale et l'ovulation
          Valve mitrale

Bonjour, je ne puis vous parler que de mon cas de valve mitrale.(homme). J'ai été opéré en 1983 pour une commissurotomie en 1982 et un remplacement en 1992. J'ai maintenant 70 ans et je ne me porte pas si mal. Quoiqu'il y a une minime fuite dans la valve, je ne m'en fais pas. Bonne chance.

Commentaire

• Valve mitrale mecanique et grossesse
            Questionnement sur l'accouchement avec valve mecanique

Bonjour
            J'ai du mal a comprendre pourquoi les cardiologues sont retissant a l' accouchement des femmes porteurs d'une valve mécanique. Mon amie est porteuse d'une valve porcine qu'elle va devoir changer dans peu de temps. Le médecin conseille de s'activer si on veut des enfants. J'ai du mal a comprendre pour quoi. La valve mécanique nécessite un traitement anticoagulant, non ? C'est pour cela qu'ils sont retissant pour un accouchement ? et pour ton accouchement, ils ont arrêté ton traitement anticoagulant?
            Merci par avance,
            cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X